Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
19 octobre 2011

La robe pull

Envie furieuse de cette petite robe pull en début de semaine..Parce qu'elle associe tout ce que j'aime : simplicité des formes, confort, chaleur, et qu'elle peut se porter aussi bien avec des collants et des bottines qu'un jean's et des bottines, voire même des tennis....J'ai donc ressorti un petit coupon de maille grise qu'il me restait avant de me tester à la réalisation....

IMG_8935 IMG_8936
IMG_8938 IMG_8915

Difficile de se rendre compte du résultat sur cintre, pour l'instant ça ressemble juste à un sac informe...
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je suis allée embêtée mon nouveau photographe, qui pendant la pause "Malcolm" (le temps de laisser agir le Pouxit...) a accepté (la mort dans l'âme) de prendre quelques clichés de sa pauvre et pathétique mère dans sa nouvelle tenue.

montage 
IMG_8913 IMG_8914
Maille grise clair du marché - Sautoir Rome Emmy Moa

Et comme la petite robe a déjà fait son petit effet auprès de mes copines, ce sont deux nouvelles robes qui sont venues rejoindre celle-ci sur le portant ! L'occasion de me venger de tous les cadeaux que j'ai reçu ces derniers temps! ;)

Publicité
Commentaires
E
c'est canon !!! Félicitations
P
c'est hyper chouette comme essai!!!!<br /> je voudrais me mettre à coudre ce genre de tissu.... jamais essayé!
M
Un style décontracté comme j'aime !
B
J'adoooooooooore !
S
Magnifique, tout est joli, doux et lumineux ! Et ces bottines, j'en cherche des comme ça depuis le début de l'automne...............elles sont d'où ???? S'il te plait... allez... BIZZZ

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité