Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 octobre 2011

Cocon

IMG_9117 IMG_9108
IMG_9122 
IMG_9125 IMG_9127
IMG_9119


Octobre, toussaint, froid, vacances, changement d'horaires, autant de mots qui donnent envie de rester chez soi, de cocooner, de boire du thé devant la télé (bon, en vrai, j'aime pas le thé, je me force, mais pour la télé, aucun souci!) et de s'occuper-enfin-de recouvrir ce satané canapé qui a bien souffert ces dernières années, entre les accidents d'apéro, les gestes brusques feutre à la main, les régurgitations de bébés (oui, ça remonte à longtemps) et j'en passe....Alors j'ai eu envie de couleur, pour égayer l'automne, envie de moutarde, de potiron, de vert sapin et d'autres tissus à motifs hauts en couleurs....Tous découpés en carrés de 22cmx22cm (pour obtenir des carrés de 20x2àcm au final), tous assemblés, doublés d'un vieux plaid inutilisé depuis des années pour pouvoir se glisser dessous pendant les soirées fraîches....rehaussés par quelques coussins de çi de là, je voulais de la couleur, j'en ai eu !

Publicité
Commentaires
M
Très beau relooking, j'adore...
P
On a envie de s'intaller sur ton canapé avec un bon café (mais en faisant attention de ne pas tacher ce joli plaid bien entendu!!!).
M
Il est génial ton plaid patchwork, ça me donne envie d'en réaliser un, merci pour l'idée!
P
le résultat est vraiment très chouette...!<br /> on prendrait bien un petit thé sous ton plaid!
C
Melange de couleurs et de motifs audacieux... mais réussi !! Bravo!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité