Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
28 octobre 2011

Rhabillez votre cuisine !

Nouvelle petite vidéo issue du sie Néopodia maison (pour retrouver directement la vidéo, c'est !), qui souhaite nous en dire un peu plus sur lamanière de réinventer sa cuisine, de lui donner un petit coup de neuf sans forcément faire un trou dans le budget familial...

 

Donc, voilà, vous l'aurez compris, il suffit de pas grand chose pour relooker une cuisine ! Que ce soit de changer les portes, de les peindre, de changer les boutons de portes ou les crédences, tout est possible !
Et comme ici nous avons aussi une cuisine de chez le suédois, Ikéa quoi, voici quelques photos pour voir si nous sommes de bons élèves....
IMG_9141 IMG_9146
IMG_9151 
IMG_9143 IMG_9144
IMG_9145 
IMG_9155
il faut donc savoir que pour le budget cuisine, il y a deux ans, nous avions des moyens plus que réduits...1000€ environ pour toute la pièce...Nous avons eu de la chance, car notre cuisine nous a été proposée par un ami qui déménageait, et nous l'a donc vendue pour des cacahuètes (avec le four et tout). Mon menuisier d'homme s'est  occupé de la monter...Dans l'idée, je ne voulais pas de meuble haut...La cuisine étant ouverte sur le salon, je voulais qu'elle soit aérée comme le reste de la pièce...Pour la crédence, après avoir longtemps hésité entre le carrelage mural, l'alu brossé, finalement mon homme l'a peint avec de la peinture noire à tableau...Pour le reste, pas grand chose : quelques torchons , maniques et tasses à café  de chez Monoprix, quelques ustensiles Ikéa, des petites illsutrations de Madame Mo, des aimants encre Violette et Nathalie Lété, une nappe à pois Eurodiff....Il manque encore deux-trois petites choses, mais elle me plaît bien cette petite cuisine rouge !
Vous coryez que l'architecte d'intérieur de la vidéo nous donnerait un bon point si elle la voyait ?
(article sponsorisé)
Publicité
Commentaires
L
très mignonne cette cuisine ! c'est vrai qu'il suffit de peu pour changer...
G
Il y en a une que je me revois baigner dans l'évier, là-bas dans le fond... lorsqu'elle n'avais que... 3 mois !!! (oh la la... ça passe viiiite !!!)<br /> Ah oui, donc tu disais qu'il fallait donner un avis sur la cuisine : donc OUI, bien sûr... elle est belle, parfaite, pas de meubles hauts comme j'aime et ton billet m'intéresse puisqu'on vient de déménager. La cuisine déjà en place provient du suéduois, mais elle ne me plait PAS du tout (et elle a des meubles hauts, verticaux en plus...) ! Et pas le budget de la changer, bien évidemment.<br /> Bises !
M
J'adooOore, ta cuisine !
M
top top top!!
A
chez nous y'a tellement de boulot pour refaire la cuisine, que la pauvre dame elle s'arracherait les cheveux... D'ailleurs, le râleur n'en n'a plus ... de cheveux. <br /> Bon bref, un jour prochain on la refera... ENTIEREMENT. JE reve de ce jour !<br /> Mais la tienne, de cuisine est canon !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité