Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
9 novembre 2011

Pupille de la Nation des Chemises

Petite chemise de Bonne Mère  taille 38 en liberty Wiltshire bleu et passepoil bleu marin, manches 3/4,
actuellement abandonnée, recherche une nouvelle propriétaire.

IMG_9620 IMG_9604
Je la cède au prix de 72€ (au lieu de 78€) et l'enverrai la plus rapidement à la première qu'elle intéressera! (Possibilité de me joindre sur mon adresse mail : thaisettibere@hotmail.fr) ou dans les commentaires ci-dessous.

D'autre part, les fêtes de Noël approchant et les délais de livraison étant d'environ un mois, vous pouvez commander votre chemise ou votre besace jusqu'au 25 novembre afin que le Papa Noel puisse vous la livrer à temps ! ;)

Je reviens très vite avec plusieurs petites nouveautés donc voici en attendant quelques petits extraits....

IMG_9565 
IMG_9601

Bon mercredi (pluvieux, pluvieux,pluvieux)!!

Publicité
Commentaires
O
je prends!
O
tout ça est très joli!! et j'ai la même question que dans le commentaire précédent!!!
C
Est-elle toujours disponible? :)
G
je... mais... c'est que... du France Duval-Stalla ça !!! ça va nous faire un cocktaaaaail d'enfeeeeer, moi j'vous'l dis !!!
M
Dommage, je n'ai pas la carrure pour recueillir cette pauvre chemise abandonnée...<br /> J'ai hâte de voir les nouveautés... les étoiles, c'est un peu mon dada en ce moment ! ;-)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité