Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
7 décembre 2011

Sur Liste Rouge

Dur dur de tenir la cadence en ce mois de décembre, entre les diverses commandes et les ventes à préparer, Noël à organiser (de loin pour l'instant) et les anniversaires à fêter, pas le temps de s'ennuyer ! J'aurais bien aimé vous présenter mon gilet fait en duo avec la Miss (bien occupée de son côté je crois!), et terminé depuis un bail, mais impossible de trouver le temps de faire des photos décentes ,et de jour! Ce sera pour une prochaine fois !
Non ce soir je voudrais vous parler de la petite vente de ce week-end, le Crhistmas Showroom intitulé "La Liste Rouge", organisé avec beaucoup d'énergie par la célèbre bloggueuse marseillaise Chut mon secret... dans un lieu qui a l'air sublime...
310434_267078390005651_149907051722786_710407_1513202148_n

La presse ayant déjà pas mal annocé l'évènement, je vous laisse zieuter sur ces divers liens le programme des festivités ainsi que les autres créateurs présents, et puis bien la page Facebook pour avoir toutes les informations!

Pour ma part, en plus de mon petit stock de vêtements enfants , j'ai décidé de proposer aussi une mini-collection pour femmes,  avec un nouveau modèle de chemise (sans cool, sans passepoil, et petite fronces sur le devant), des tee-shirts cropped à noeuds et des robes pulls en jersey.... Extrait...

IMG_0217 
IMG_0208 
IMG_0222 IMG_0239
IMG_0249 IMG_0233
Une dizaine de pièces seront donc proposées...J'espère qu'elles plairont, et si ce n'es pas le cas j'organiserai un petit déstockage en début de semaine prochaine, histoire d'être dans les temps pour la Noyel !

P.S : Merci beaucoup pour vos adorables petits mots et commentaires envoyés pour l'anniversaire de Thaïs , qui lui ont bien été transmis ! Thanks !!

 

Publicité
Commentaires
P
Ohlala!!!! Ça a l'air canon cette mini collection femme!!!!!!
G
La chemise, le tee-shirt... la hotte du père Noël sera-t-elle assez grande ? Tout est très chouette !!!
D
La chemise comme le tee-shirt loose sont canonesques !
T
Whaou ! que c'est beau ! bravo Mélanie !
P
enfin une collec pour les grandes ... je craque pour la chemise sans col... vite vite père noël

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité