Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
24 décembre 2011

We wish you a.....

IMG_5548  


Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année, avec vos proches et tous les gens que vous aimez, je vus souhaite un bon gueuleton, du bon vin, des fous rires en parlant du passé, des cris de joie d'enfants...Oubliez vos soucis, vos angoisses, oubliez la morosité ambiante et les plans d'austérité annoncés au journal télévisé et n'oubliez pas que l'essentiel est d'être avec les siens et en bonne santé ...Que la fête soit belle !!

Pour ma part, je suis toujours dans les préparatifs, à vrai dire je m'y mets à peine tant il y a eu de travail en décembre...Mais ça y est, les paquets sont à peu près tous au complet, le repas de demain presque au  complet dans le congélo (merci Picard), et le déménagemant des chambres des filles (qui vont à présent avoir chacune la leur) commencé à 50% (en gros, mon salon est envahi, il y en a de partout, mais nous avns encore plusieurs heures pour agir, restos positifs !!)....
J'ai fais quelques petites photos d'une partie de leurs cadeaux "Home Made" by la madre, au hasard des vêtements de poupées pour Kalia et Naïma (leurs poupons Corolle respectifs qu'elles idôlatrent...Pauvres Happy To see You qui n'ont pas de succès chez nous...)

IMG_0407  IMG_0411 
IMG_0392 
IMG_0404 
IMG_0394 
IMG_0413
Patrons Citronille, chutes de tissu de mon stock, valisettes Mouk (trouvées chez Les Petites Crabouilles, en face de la plage des Catalans) pour tout y ranger!

Publicité
Commentaires
P
Waouh!!!! C'est canon tous ces petits habits!!!!
D
Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais je te souhaite une excellente fin d'année. Et ces petits cadeaux sont top mimi!
L
Quels jolis cadeaux! Joyeuses fêtes de fin d'année!
C
Adorables ces petites tenues !! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta petite famille aussi !
B
C'est hyper mignon quelle bonne idée cadeau les mm créa pour tes puces ?!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité