Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
28 décembre 2011

11 images pour 2011...

IMG_7103
Janvier...Un temps magnifique,
IMG_8795
Février...Shooting photo à la maison,
IMG_0011
Mars...Rencontre avec ma petite nièce Marie,

IMG_1715
Avril...Avalanche de carnavals (ou carnavaux???)
P1300990
Mai...Birthday in Paris,
IMG_3556
Juin....Le mois des spectacles,
IMG_5430

IMG_4899
Juillet, août...Famille, soleil, vacances,
IMG_8019
Septembre....Le nourisson est devenue un adorable bébé (tatie in love!!)
IMG_8665
Octobre-novembre....Work  & cocooning,
IMG_0435
Décembre...Le stress, la couse contre le temps, les petites ventes qui s'enchaînent, et enfin Noël....

* * * * * *
Donc voilà mes 11 images pour 2011...Si cela vous dis de relayer  sur votre blog, j'irai voir votre rétrospective avec grand plaisir!
je vous souhaite un bon bout d'an, comme on dit, et à bientôt ! ( ou à l'année prochaine!)

Publicité
Commentaires
M
Belle idée! Je le ferai (si j'ai un moment :o((( )<br /> <br /> Bonne année à toi et ta tribu et longue vie à Thaïs et Tibère !
M
Très chouette idée donc j'ai copié moi aussi!<br /> <br /> Bonne année !
G
vive ton idée!<br /> <br /> et belle année à toi!
P
Je vais essayer d'en faire une, ça m'aidera à préparer mon mail de voeux!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi (ça fait toujours rire mes enfants quand mes BP leur disent "Bon bout d'an", ils comprennent toujours de travers!!!). Et encore plein de beaux projets et de belles réalisations comme en 2011!
U
Super idée! petit bilan réalisé du coup pour cette belle année écoulée! Bonne année à vous

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité