Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 janvier 2012

Nouvelle série

J'arrête de vous embêter après celle-clà, bien qu'il m'en reste quelques unes à faire encore (merci pour toutes vos nombreuses commandes "soldesques"!!), mais j'adore photgraphier toutes ces besaces ensemble, tous ces liberty qui s'entremêlent et qui donnent un petit goût d'été dont nous avons bien besoin en ce moment....

(Attention, mise en scène de tarés, de ouf, de malade, avec la cheminée du salon !! Ou comment faire passer le temps un mercredi où vous n'êtes pas autorisé(e)s à sortir de chez vous...)

 

IMG_1025 
IMG_1039 IMG_1067
IMG_1017 IMG_1053
IMG_1071 IMG_1047
IMG_1083
En partance pour la jolie ville de Lyon....

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, comme Emma: où à Lyon?<br /> <br /> J'adore la misti!
J
Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ses besaces!!! hihi et la mise en scène est au top hihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ou peut on s'en procurer, j 'ai craqué sur un modèle en particulier..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci =)
B
Chouette!! Alors comme ça tu vas sur Lyon??? vers chez moi!!^^
S
C'est super joli! J'ai un fils...
H
C'est très sympa toutes ces jolies fleurettes ;-)))

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité