Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
23 janvier 2012

Burlesque!

cabaret-new-burlesque

Conquise, j'ai été complètement conquise par le Cabaret New Burlesque qui se jouait il y a dix jours au Théâtre du Gymnase à Marseille ! Paillettes, peaux nues, rondeurs, maquillages, toilettes précieuses et rétros, musique jazzy, un vrai cabaret à l'américaine dans les règles de l'art ! Avec toutes les actrices du film "Cabaret" de Mathieu Almaric : Kitten on The Keys (en maîtresse de cérémonie hilarante), mimi le Meaux (ma chouchou !!!), Dirty Martini, Julie Atlas Muz, Evie Lovelle (ou plutôt sa remplacant, très Dita Von Teese!) & Roky Roulette (l'homme avec les poils qui dépassent du string à paillettes!!)...
Pour résumer, je ne pourrais faire mieux que le flyer du spectacle :

"Classe ! Sauvage! Sexy!
Oubliez les Folies Bergères, voici le Cabaret New Burlesque. Des filles nues certes, mais pas des potiches. Férocement drôles, très rock'n'roll, salaces, chanteuses accomplies, héritières d'une longue et riche tradition américaines, le artistes du cabaret New-Burlesque sont parmi les meilleures du genre qui, à travers la grivoiserie et l'excès (de langage et de formes) savent toujours trouve l'élégance de l'absurde et de la poésie."

Bref, un vrai moment drôle et insolent à partager avec votre homme ou des copines, où on se lâche, on siffle, on chante, on se sent belle (on oublie complètement ses complexes)....Et à la fin du spectacle, les artistes proposent des photos dédicacées et des cache-tétons à paillettes (mais pas en Liberty, dommange !!), discutent avec leur public, bref sont hyper accessibles et agréables!

evie1 
julie2 dirty_martini
mimi2 
lucha-RokyRoulette-web kitten4

Un grand moment d'inspiration !!

Et puisque je vous ai sous la main, j'en profite pour vous dire que je recherche depuis plusieurs mois l'affiche du film "Tournée" de Mathieu Almaric, illustrée par Chritophe Blain, que voici :

film-affiche-Tournée-matthieu-amalric3

Si quelqu'un sait où je pourrais me la procurer, je lui en serais ifiniment reconnaissante !! Merci beaucoup !! Elle irait tellement bien dans le salon!

 

- Billet non sponsorisé (non mais ho!!) -

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas accroché avec la vidéo du spectacle. Puis je suis allée les voir et là ... Waouuuu !!! Conquise aussi :)
C
j'ai vu ce spectacle il y'a un petit bout de temps maintenant... c'était a Nantes il ont du commencer par la il y 'a au moins 7 ans voir plus mais je suis faché avec le temps qui passe donc... peut etre plus peu etre moins ; ) bref j'avais ADORE. <br /> <br /> sinon je suis ton blog depuis longtemps maintenant e t je te félicite! mais du coup tu ne fais plus que de la couture ou tu travailles ? je suis peut etre trop curieuse hein ! en tout cas j'ai remontée toutes tes archives et je te tire mon chapeau, http://madamecaro.canalblog.com/. Caroline.
S
J'irais bien le voir, ça donne envie. Je suis fan de burlesque (costumes, maquillages, coiffures)
T
tu me donne bien envie d'aller les voir, j'ai tellement aimé le film (vu 3x) ces filles sont sublimes......................................
B
Merci Mélanie ! Grâce à ton post et surtout aux réponses que tu as eues, j'ai trouvé où acheter l'affiche du film "Gainsbourg (vie héroïque)" que je cherchais ! :)<br /> <br /> Et je t'envie pour le Cabaret New Burlesque car j'ai vu le film d'Amalric et j'avais adoré.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité