Pas de panique les filles, je n'ai toujours pas arrêté de fumer ! Je sens que je vous ai fais flippé sur ce coup !
non, non, je fume toujours, mais uniquement le soir, tel un vampire je ne révèle ma vraie nature qu'une fois la nuit tombée....Je fume aussi un peu plus quand je bois (surtout des bières), marrant comme l'alcool appelle la cigarette (je sais pas si marrant est le mot en fait)...En gros, je suis une fille qui fume et qui boit en 2012, autrement dit une GROSSE GROSSE rebelle ! (En 1970, j'aurais pû être une nonnne, mais aujourd'hui je suis juste un déchet de la société)Bref, tout ça pour dire que oui je fume toujours, mais que là n'est pas la finalité de mon billet.
En fait je me suis fais une veste de smocking. Ou presque. Parce que c'était un modèle Burda (de novembre 2010 je crois), parce qu'il y avait plus d'une vingtaine de pièces à couper; d'autres à entoiler. Parce qu'au moment de m'attaquer aux poches, je l'ai moins bien senti soudain, parce qu'il y a fallu deux heures de découpe, deux heures d'assemblage, 1h30 de finitions, parce queje voulais des manches 3/4....Un presque smocking donc! Qui me va un poil trop grand, dommage (mais ce point de détail n'en sera bientôt plus un, je viens d'enchaîner dans le week-end deux raclettes et un couscous! A ce rythme, je vais remplir ma veste comme il faut dans très peu de temps !)

 IMG_1191 IMG_1232
IMG_1229 IMG_1247
IMG_1249
IMG_1189
IMG_1235

(Presque)veste de smocking réalisée dans un lainage gris chiné très fluide, doublé de coton marine à pois (tissus marché de la Plaine), boutons recouverts home made, jeans (à l'agonie) Monoprix, tee-shirt Monoprix, head-band home made fait d'une petite tresse en alpaga moutarde, tronche de la fille trop contente d'avoir un nouveau miroir en pied pour pouvoir faire se prendre en photo pour son blog !

Voilà pour commencer la semaine ! Maintenant au boulot, car y'a du taff !!
Et puisque j'ai reçu plusieurs messages me demandant expressement s'il était possible de prolonger légèrement les soldes, je vous informe que les soldes dans la boutique se poursuivent jusqu'au 5 février 22h

(Après ce délai, je serais obligée de fermer la boutique quelques jours en vue de la préparation de la nouvelle collection !!)

je vous souhaite une très bon début de semaine !!