Je suis en mode machine depuis le lancement des soldes, et vu le nombre de commandes (merci, merci de me faire confiance !!), j'ai encore de quoi faire ! D'autant que j'ai eu quelques soucis de santé la semaine dernière (rien de grave, mais une opération à prévoir, et je suis flippée car je ne suis ncore jamais passée sur le billard...), et donc que j'ai pris du retard dans mon emploi du temps....:/Je présente donc toutes mes excuses par avance pour les (légers, normalement) retards qui vont être occasionnés...
Toujours énormément de commandes de chemises (femmes et enfants), de besaces, quelles capes, et des petits ensembles pour bébés....
Mais les chemises , c'est ce que je préfère photographier...

IMG_1338 
IMG_1369 IMG_1397 
IMG_1092 IMG_0938
IMG_1377 IMG_1410
IMG_1415 IMG_1375
IMG_1408
Toujours beaucoup de succèspour le liberty Wiltshire rouge et le Poppy & daisy bleu, trois commandes d Mauvey aussi avec passepoil argenté (c'est vrai qu'il s'y prête bien, tout comme le Penny). je suis toujours agréablement surprise par les accords choisis par mes clientes, vous avez beaucoup de goût les filles !
[En raison de la préparation de la nouvelle collection, la boutique est fermée en ce moment, mais cela ne changera pas dès qu'elle réouvrira : les chemises seront réalisées sur commande  dans le Liberty que vous aurez choisi chez Cousette (qui offre une large gamme de Liberty) avec qui je collabore...

 

Puisque vous êtes là, j'en profite pour vous dévoiler deux nouveaux protos encore en phase de tests....Et comme par hasard, ce sont, ohhhhhhhhh quelle idée originale, des CHEMISES !!


La première est réalisée dans un coton très fluide (aspect soie, tout doux) , avec un joli tombé ,vieux rose ,qui donne un effet nude que j'adore (mais alors hyper galère à prendre en photo!!)

IMG_1345 IMG_1346
J'aimais bien l'idée d'une encolure ronde, sans col, et des manches 3/4, mais je suis encore dubitative sur la profondeur du décolleté (peut-être un peu too much, on dirait pas cmme ça, mais en se penchant en avant, je pense qu'il doit y avoir une sacrée vue!)...A réétudier donc, mais je me garde celle-ci pour moi....D'autre part, ce tissu était également disponible en rose grenadine, je ne l'ai pas pris mais je le regrette un peu...Vous pensez que je dois courir en prendre pour la boutique ?

Le deuxième modèle, réalisé en liberty Powell  (gros coup de coeur) , réalisé avec la même idée de départ : pas de col, me laisse tout aussi dubitative...Cette fois-ci, le col est beaucoup trop serré! Un compromis entre les deux s'impose donc....Sinon, j'aimais bien aussi l'idée des petites pattes sur les épaules.... Modèle à revoir aussi, mais sinon vous aimez bien?
IMG_1386  IMG_1403
IMG_1405  IMG_1394

 

Et un nouveau modèle de besace, à retrouver peut-être bintôt en boutique...La besace en cuir !!

IMG_1001 
IMG_1099 IMG_1105
Peau d'agneau gris ardoise....

Reste juste à savoir si je vais pouvoir retrouver de ce cuir de façon régulière! Le nerf de la guerre !

 

Edit de 15h : Merci infiniment pour vos réactions, votre franchise et vos conseils !! J'en ai bien pris note, et donc le chemisier vieux rose nude est validée, la besace quasiment aussi (mais comme suggéré dans les commentaires, il manque un truc!!), quand à la chemise e liberty Powell, elle est à revoir complètement !! Qu'on élargisse ce col nom de Zeus !! ;0)

Edit de 15h13 : Ne vous inquiétez pas pour l'opération, c'est vraiment rien de grave...Juste une histoire de kyste, et de dents de sagesse qui n'ont pas poussé mais qu'il faut extraire quand même....