IMG_1434 IMG_1454

IMG_1421 

IMG_1574 IMG_1567

IMG_1523

IMG_1563 IMG_1562

IMG_1569

IMG_1583 
IMG_1687

IMG_1602

IMG_1585 IMG_1592
IMG_1631

Une commande de veste que j'ai adoré, en velours milleraies moutarde (je veux la même maintenant!) /  Puisque le printemps est de retour, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter qui n'avaient pas vu le jour depuis au moins le mois de septembre....Et je n'arrive pas à finir cette ébauche de snood en Baby Lama...Je crois que le tricot me saôule en fait, dommage..../ Oeuvre de Thaïs ("L'Amour") et la passion de Lila pour la lecture....Ou comment une mère pense avoir engendré des génies ! / Boutons de fleur....Vivement le printemps !!! / Un maillot années 50 pour ma copine Bruna actuellement au Cambodge, et qui m'a passé cette commande spéciale : un maillot qui cache le bidon, et qui met en valeur la poitrine...Un vrai défi pour moi, que j'ai tenu à relever, non sans émois, mais dont le résultat a plû....Un grand merci à Lucrèce qui m'a envoyé le patron de la culotte année 50 (Burda de janvier dernier), je testerais bien pour moi ! / Prototype de chausson en cuir, pour la petite boutique./ Dernières commandes de chemises pour enfants et de besaces, en Liberty  / Nouvelle collection en préparation / Un manteau, elui dont j'ai rêvé pendant toute la vague de froid, réalisé petit à petit, tout doucement, dans ce sublime lainage en cachemire (dont j'ai acheté quelques mètres pour l'automne-hiver prochain ! ;))....Photos pas terribles (en plus on dirait que les poches ne sont pas alignées, pourtant elle sle sont bien!) et pas très parlantes, mais je vous assure que je suis ravie de mon nouveau petit manteau ! J'en ai même dégonflé des joues tellement !! ;)

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et sinon, j'organise un petit déstockage de toute la collection printemps-été de l'année dernière ICI !
J'ai réceptionné les articles invendus dans les boutiques où ils étaient en dépôt-vente, du coup il faut que je fasse de la place ! Et comme je travaille différamment aujourd'hui, à la commande, je préfère écouler ce stock de vêtements maintenant (histoire que ce soit moins confus dans la boutique!) J'ai fais des minis minis prix pour que vous puissiez vous faire plaisir sans avoir peur de vos mecs (et de vos mecs!!)

 

PS : Un immense meri pour tout vous soutien apporté sur le précédent billet que j'ai aujourd'hui supprimé. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre individuellement mais je compte le faire, il va juste me falloir un peu de temps....En tous cas, j'ai été soufflée par votre générosité et votre gentillesse, et pour moi aujourd'hui, l'affaire est close.

P.S 2 : Je reprends bientôt les commandes de besaces et chemises, merci aussi pour votre intérêt à leur sujet !