Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
28 mars 2012

Enfin le printemps! (new collection-Part1)

Depuis quelques jours, les ballerines sont de sortie, les fenêtres restent ouvertes et on se laisse bercer par le doux chant des oiseaux (oui, j'habite en ville, mais ma voisine a deux canaris dont elle met la cage sur le rebord de la fenêtre en face de chez nous!), les intérieurs fleurissent de renoncules ou d'azalées et un sourire ravageur s'est vissé sur nos visages...C'est le printemps quoi!

Il était donc plus que temps de lancer la nouvelle collection!

J'ai une nouvelle fois eu l'occasion de travailler avec Vanessa pour le shooting,ce fût toujours aussi sympa et instructif, et le résultat m'a une nouvelle fois bluffée! (D'autant que nous n'avons pas été aidées par la météo au moment des deux shootings, et avons dû renoncer au projet de faire les photos sur la plage...On remet ça à l'année prochaine ?)

Je vous propose donc de commencer avec la collection bébé-enfant, sur un thème fleuri,romantique et rétro, mais aussi quelques pièces mixtes pour les garçons!
Je croise les doigts pour que ça vous plaise, une fois n'est pas coutume j'ai l'estomac tout noué et je sens que je vais avoir du mal à trouver le sommeil !! (Ah, et j'espère que vous aimerez aussi les petits noms des "modèles", vous devriez facilement retrouver mes références !!;))

Un petit clic sur l'image pour accéder directement à la boutique :

IMG_0198

Dans quelques jours, j'aurai le plaisir de vous présenter la collection pour femmes, avec des petites surprises dont une très chouette collaboration!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! Pascal.
R
C'est très joli! Et les références culturelles très drôles! Pour ma part j'attends la collection femme avec impatience tant le chemisier en Wilthshire me fait envie! Bon après midi!
C
oh c'est beau tout ça!!
L
ça commence très très bien dis donc ! Bravo, ta collection est très belle, tout fait envie ! et chapeau pour le blazer, il est canon !
B
Super joli ! Particulièrement fan de l'ensembles des "filles de Friends" ! :)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité