Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
4 avril 2012

Et, pour finir....

Dernière mise en ligne de la collection printemps-été : une magnifique collection de bijoux "Emmy Moa" avec certains coloris en exclusivité pour Thaïs & Tibère!
Vous l'aurez remarqué, je ne me refuse rien, je suis fan du travail de Marion depuis longtemps et je suis carrément emballée par le résultat! J'espère que vous aussi!
D'ailleurs, si vous avez été observatrices, vous aurez noté que certains bijoux sont portés par le modèle sur les photos des vêtements pour grandes!
(un petit clic sur l'image pour y accéder!)

collier berries1

 

 

Publicité
Commentaires
V
mignon et sobre ce collier.....bravo ! j'aimeeee ...
M
Oh super beaux comme d'hab' !
B
Tres joli!
H
Wahou...j'adore ces sautoirs (surtout le jaune moutarde)!!
H
C'est mignonnet cette collection ;-)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité