Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
13 avril 2012

Pastel

Je crois que c'est la première fois que je participe au Défi 13 (enfin symboliquement, car je n'ai plus mes identifants pour accéder au site, alors ça restera ici), première fois que je n'ai pas la réactivité d'un escargot depressif et alcooolique, première fois que, puisque je suis dans les temps je participe !

Le thème de ce mois-ci est donc "pastel"...Exactement comme na nouvelle chemise (je sens la déception dans vos yeux : "Keuwa? Encore une chemise?" -Ben ouais. Mais PASTEL.)

IMG_2540 IMG_2543
IMG_2570
Chemise de Bonne Mère  - en liberty Betsy amande (le coup de coeur du moment) - passepoilée gris.

Rien d'extraordinaire dans ce modèle, juste le plaisir d'une nouvelle harmonie de couleurs pour ma garde-robe (que j'aurais trouvé immonde il y a encore une année, soyons honnêtes)...Et avec une idée précise ans la tête : me trouver un gilet amande assorti pour les soirées fraiches!

IMG_2553 IMG_2555
IMG_2560


Et pour être pastel jusqu'au bout et en raccord total....
IMG_2601

Sautoir "Suzie" vert de gris Emmy Moa pour Thaïs & Tibère....

Et si vous souhaitez voir plus de pastel, rendez vous ici !

 

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore cette couleur, parfaite ! Belle soirée, biz
M
je passe sur ton blog par hasard et c'est un grand plaisir pour les yeux. Tout y est très joli. j'adore
C
niiiiiiice !
S
Ca me fait penser aussi que j'ai oublié mon mot de passe Defi 13 aussi... Je suis repassée relire le nom du patron ;)<br /> <br /> à bientôt
L
RAS, j'adore ton look et tant pis pour le mot de passe...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité