La semaine dernière, c'était la Big Semaine de la-maman-qui-bosse-à-la-maison-mais-que-en-fait-tout-le-monde-croit-qu-elle-fout-rien-de-ses-journées-et-qui-rame-complet, avec deux carnavals à préparer en prime. Et des idées très précises pour ce qui concernent les déguisements des protagonistes : serveuse américaine pour l'une, Mulan pour l'autre.
Alors, alors, pourquoi une serveuse américaine ? Eh bien parce que Lila aime bien faire du roller, et que donc c'était le déguisement idéal pour avoir l'ocase d'enfiler ses rollers à l'école. Ok, mais alors ça ressemble à quoi une serveuse américaine à rollers ? Ben j'ai improvisé vite fait....

IMG_2620

IMG_2622

IMG_2655 IMG_2656

IMG_2686

Je peux pas trop le cacher, vu les photos, que tout à été fait un peu à l'arrache, mais bon on va considérer que pour un déguisement on a le droit. Le tee-shirt est quand même home made, avec le "Lila's Burger" appliqué à la peinture textile, ainsi que le chort à grosses étoiles. POur le reste, merci beaucoup l'imprimante !
En tous cas, Lila a fait sensation, surtout au près de ses copines ! Elles sont même en pleine concertation pour monter leur propre snack avec serveuses américaines à rollers, c'est dire....

Pour le déguisement de Thaïs, là je me suis pas foulée....Elle a elle-même flashé sur la petite robe chinoise bleue ramenée par son papy Jeannot il y a plusieurs années...Et hop, un chapeau vietnamien, hop des baguettes dans les cheveux, hop un éventail, et voici Mulan (mélange japonaise-chinoise-vietnamiennne-thaïlandaise) :

IMG_2727 IMG_2726
IMG_2725 IMG_2728

Et maintenant que la Big Semaine de la-maman-qui-bosse-à-la-maison-mais-que-en-fait-tout-le-monde-croit-qu-elle-fout-rien-de-ses-journées-et-qui-rame-complet est terminée, je vais pouvoir bosser à fond ! Ah, mais non, c'est les vacances  ! (U peu mauvaise langue sur ce coup, mon homme est aussi en congés, donc ça va bien se passer, ouf!)