Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
21 mai 2012

Oh shit, it's monday...

IMG_3362 
IMG_3365 IMG_3387
IMG_3361 
IMG_3389 IMG_3394
Petit tee-shirt en jersey tout fin et tout doux du marché (patron maison), avec peinture textile appliquée au tampon, pour me - et vous- donner du coeur à l'ouvrage en ce début de semaine (et comme j'ai plus de boss, ça ne choquera personne!).
Photos pourries réalisées aujourd'hui, alors qu'il a plû sans discontinuer....

Très bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
E
ohh wahoooo il est trop terrible ce tee-shirt !!!! j'adooooore !!!!!!
D
Est-ce que tu aurais ouf mercredi c'est FINI! Non je n'ai pas d'enfants!!!! En plus j'suis pas sympa j'ai eu de vrais z'amours aujourd'hui et c'est vrai!!!
A
J'adore, il est superbe. C'est original, une bonne idée pour la boutique :-) surtout avec les beaux jours qui arrivent (si si ils vont arriver) , bises!!
A
Trop rigolo! Un peu d'humour par ce temps pourri ça fait du bien!
L
Oh je l'aime ! je le veux !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité