Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
30 mai 2012

Pour le fil d'Ariane

Ces vendredi et samedi venez nombreux nous retrouver à a boutique Duneha pour une jolie vente solidaire dont 30% des ventes seront reverés à l'association "Pour le Fil d'Ariane" !

156428_239026259545056_100003130519517_413350_1253797510_n

Comme vous pouvez le remarquer, je serai en très charmante compagnie !
Vous pouvez truver plus d'infos sur le site de "Pour le Fil d'Ariane" ICI.

L'info a pas mal été relayée dans la presse et sur les radios locales, et Thaïs était trop contente samedi de se retrouver dans le "Fémina" avec sa petite cousine Marie !
481386_10150910031822299_551057298_9483967_1224681060_n

Ca rigole plus hein ? ;)

Pour vous donner envie de venir, il a été demandé à chaque créatrice de créer un article en exclusivité pour la vente, voici donc le mien :

IMG_3500 
IMG_3501 IMG_3503
Besace en tissu rose poudré à étoiles argentées (by France Duval Stalla), avec biais argenté sur le rabat et bouxles en simili cuir home made, anse réglable. 3 poches.

Et pour celles qui ne pourraient passer nous voir, où pour celles qui n'habitet pas le coin (quelle idée!), les articles exclusifs seront en vente (à la commande) sur le site Duneha pendant ces deux jours-là (et seulement ces deux jours!)

J'espère que le rendez-vous est noté ! Dans tous les cas, nous allons passer un très bon moment !

Bisous!

 

 

Publicité
Commentaires
L
elle est terrible cette besace, très classe
F
comme je l'aime ce sac !!!!!
M
est-ce que je dis que ça déchire quand en ouvrant le magazine Coudre c'est facile, je tombe sur toi ???<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'article !!! pleine page centrale, trop chouette.
M
Ta besace est à tomber ! je ne l'ai pas vu sur Duneha ... ? à bientot Agnès
B
Ta besace est top !<br /> <br /> tu es en favori dans notre blog mère et fille et si tu a envie, un petit jeu aussi pour nos 1 an...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité