Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
1 août 2012

Difficile, impudique, mais nécessaire

Mel

_Mélanie

Mélanie (2)

 

Mélanie (18)

 Mélanie (14)Photos de Nadra Witherspoon

 

J'avais écrit un long texte et puis finalement les photos parlent d'elles-même.
Me montrer ainsi me semblait  difficile, impudique, mais nécessaire.
Et puis je les aime beaucoup ces photos, elles sont troublantes mais positives, violentes et doucesà la fois.
Un immense MERCI, beaucoup de reconnaissance pour "celle qui faisait des photos", qui a su me voir sans me connaître et mettre en lumière celle que je suis aujourd'hui. Avec beaucoup d'émotion. Une très jolie rencontre.
Merci Nadra pour ton talent, nul doute que nous entendrons bientôt parler de toi et de ta passion qui te dévore!
(Petit lien direct sur son profil Facebook, pour y découvrir le reste de son magnifique travail !)

 

 * A très bientôt pour plus de nouvelles! *

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ces photos sont très belles. L'esthétisme très sobre, ce qu'elles dégagent,...Un mélange de douceur et de force. Très beau
P
Bonsoir, je découvre votre blog... et je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ! de vous montrer dans cette si belle "nudité"... Vous êtes absolument magnifique... et quelle leçon pour nous tous... Bon courage.<br /> <br /> Pascale
P
j'en pleure tellement ces photos sont sublimes! bravo pour ton immense courage! je découvre ton blog à l'instant j'ai donc un train de retard je pense ;o)
V
De magnifiques photos pleine d'émotion.
R
Comme tu es belle !<br /> <br /> Bibizz

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité