Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
8 novembre 2012

Petit déstockage

Il ne reste pas grand chose dans l'atelier, mais tout de même, ça traîne depuis des mois, alors j'ai décidé d'organiser , dans un premier temps, un petit déstockage dans la boutique en ligne.

Vous y trouverez ....

IMG_3951 IMG_3939
Des petites vestes en cachemire-oui madame- pour bébés et enfants,

IMG_3968 IMG_3956Des petites robes aux couleurs de la saison,

IMG_3965 Des petits béguins tous chauds pour les bébés,

IMG_4002 Ou encore un petit sac en cuir argenté...

Alors si ça vous dis de zieuter, ou si un article vous a déjà plû, c'est par ICI !

* LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS *

Attention, ce sont de toutes petites quantités  !! ;)

Merci pour tout et à très bientôt !! (vous avez vu hein, j'ai pas traîné depuis le dernier billet !!)

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant... J'espère que tu vas le moins mal possible...<br /> <br /> A très bientôt, j'espère !<br /> <br /> Céline
P
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, comme les autres j attends de vos nouvelles.<br /> <br /> Voeux sincères.<br /> <br /> Pascale
M
Une grosse pensée pour toi et l'occasion de te souhaiter beaucoup de bonnes choses pour cette année. Un peu inquiète j'avoue de ne pas avoir de nouvelles par ici...J'espère que tout va bien...Bises d'une Marseillaise qui sera sur le vieux port ce soir!!!!!
L
Jepense quenous sommes beaucoup a attendre des nouvelles de vous... Meilleurs voeux pour vous et votre famille , je vous envoie du courage
V
Une pensée amicale, et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année. Au plaisir de te lire.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité