Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
25 mars 2013

Crochet fever!

Le crochet a été un compagnon d'imfortune idéal tout au long de ces derniers mois.
Parce que c'est assez simple (enfin, je trouve) et peu encombrant, parce qu'on peut réaliser de petits ouvrages en peu de temps.

J'avais tout d'abord craqué, comme beaucoup d'autres (merci Instagram), sur les trophées de Tournicote, si doux et poétiques, que l'on peut retrouver sur son magnifique blog. Et donc comme j'ai beaucoup d'imagination, j'ai limite fait du copié-collé.

Un petit agneau doux pour commencer :

IMG_4200

IMG_4202

IMG_4211 

IMG_4203 
Trophée agneau bidouillé tant bien que mal (de nombreuses petites imperfections, mais bon c'est en faisant qu'on apprend non?), fil coton Monoprix et Cabotine de Phildar.

 

Et puis un petit renard rusé, inspiré de Fantastic Mister Fox : 

IMG_4194 

IMG_4195

IMG_4197 

IMG_4209

Grosse bidouille maison aussi, fils Monoprix et Cabotine de Phildar.

 

Les deux trophées ont pris place sur le même mur, il reste pile la place pour en faire un troisième!

Et cette fois-ci, j'aimerais bien arriver çà faire un renne !

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour , le renard est vraiment superbe ! je recherche sans resultat malheureusement un tuto pour en réaliser un pour la chambre de mon fils ! avez vous par hasard un a me conseiller ? merci !
C
J'adooore le premier, l'agneau ! Il est trop chou !!! Tu ne veux pas m'en vendre un ? :)
L
Trop mimi ces petits portraits !<br /> <br /> J'adore !
A
Ils sont superbes. J'ai un gros coup de coeur pour le renard. C'est bon de revoir vos créations.
O
Je fond totalement!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité