Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
29 avril 2013

Des lunettes de soleil!

Je ne répondais pas souvent aux demandes d'articles sponsorisés que l'on m'envoyait par mails. Il faut dire que j'ai eu des demandes parfois loufoques : un service de livraison de pizzas, une agence de tourime située en Tunisie, pas grand chose à voir avec le monde de la création ou des femmes en général. D'autres demandes étaient parfois si mal écrites, avec une notion de la politesse proche du néant, ce qui fait que je ne répondais quasiment jamais.....Puis bon j'avais toujours des scrupules vis-à-vis de mon lectorat, limite si j'avais pas l'impression de vendre son âme au diable, "Monsieur le Juge, oui je mérite la peine capitale, oui j'ai été achetée!!!".
Et puis j'ai eu un cancer. Et puis donc ça m'a bien fait comprendre certaines choses. Notamment que ce qui prime avant tout c'est le plaisir. Notamment qu'il faut que j'arrête de culpabiliser pour des conneries.
Donc, quand Ivo m'a contacté et proposé de m'envoyer la paire de lunettes de mon choix contre un petit article sur mon blog,ben j'ai pas hésité, j'ai dis oui. Et puis les lunettes c'est un de mes pêchés mignons, si je pouvais j'en aurais des vingtaines (en vrai, j'en ai une vingtaine, mais les 3/4 proviennent de chez H&M, niveau confort on repassera, mais niveau prix ça me va!!!) 
Donc je me suis fais plaisir avec une jolie paire de Ray Ban.

IMG_4373

IMG_4374 
Il s'agit du modele Cockpit, variante du modèle Aviateur, provenant de chez lunettesdesoleil.com.
Livrées dans leur bel écrin de cuir, elles sont très agréables à porter (et quand on est une habituée des lunettes-gadget d'H&M, on ressent très vite la différence!!!)

Pour les photos,j'ai demandé à Max,mon frère, de poser pour moi! Comme il a la même tronche que moi, mais en homme, ben on s'est vite rendus compte que ce modèle était un modèle mixte (et puis il y a quelques mois, on avait aussi la même coupe, tiens!!!;))

IMG_4378

IMG_4379

IMG_4380 
Sympas, non? Donc aujourd'hui j'ai le choix entre mes Wayfarer et mes Cockpits pour crâner comme une dingue quand je sors. Enfin quand je dis aujourd'hui, c'est pas aujourd'hui aujourd'hui hein ? Le temps est si pourri qu'on se croirait à la Toussaint !! Non je parlais d'un aujourd'hui futur, celui qu'on aura dans quelques jours, avec du soleil, des oiseaux qui chantent et tout et tout !!!
Merci beaucoup à Ivo de Lunettesdesoleil.com de m'avoir ainsi gâtée, on recommence quand vous voulez les gars !!!

Et pour les lectrices qui ne me suivent ni sur Facebook ni sur Instagram : saurez-vous deviner quel est le fleuve que l'on voit derrière mon frère et qui vous donnera un gros indice sur la destination de nos dernières vacances ? 

Publicité
Commentaires
M
Ahh les cockpit de Ray ban ... Elles sont juste fabuleuses ! <br /> <br /> De mon coté c'est chéri chéri qui me les a offertes (il en avait justement marre de me voir avec mes lunettes H&M ... je les aimaient bien moi) <br /> <br /> Bon j'avoue que quand on goûte aux Ray ban .. on boude H&M.
L
Personellement je suis juste impatient de voir le soleil pour pouvoir les utiliser car elles sont magnifiques.
F
A mon avis, le fleuve, c'est le Duro, compte tenu des vacances à Lisbonne, non ? C'est celui où on chargeait le Porto sur des bateaux pour l'exporter ailleurs, si mes souvenirs sont bons...<br /> <br /> Bravo pour les lunettes, ça valait le coup de se faire plaisir !
S
Coucou! Je n'ai rien contre les articles sponso sauf si c'est pour des pizzas ;) Ray Ban, j'adore... J'ai piqué il y a des années celles de mon père et je les ai toujours. Et sinon, le frère, on en parle???? #mignon
U
Effectivement, superbes les lunettes et le mannequin également !<br /> <br /> super ce site, je me laisse tenter ou non ???

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité