Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
30 avril 2013

Lisbonne

C'était un des cadeaux de rémission de mes parents et frère/soeur, même si ça n'a pas été officiellement formulé ainsi. Ben oui il y a toujours des choses que l'on se promet, qu'il faut absolument que l'on fasse, et puis il y a des évènements qui font qu'on passe à l'action! En mode go,go, go!!
Donc on avait convenu de se retrouver juste tous les cinq, mes parents, ma soeur, mon frère et moi-même (sans brus ni gendres, ni kids!), comme à la belle époque! Même si en fait à l'époque, c'était plutôt grosses disputes dans la voiture pour savoir qui ira au milieu (le drame quand on est 3), Renault 16 parfumée au vomi, "quand est-ce-qu'on arrive tous les 100 mètres" et Henri Dès dans le magnéto (à piles). Ca a donc un peu changé. Ma soeur et moi on se tire beaucoup moins les cheveux qu'avant, mes parents ne sont plus autant fans de camping, et mon frère se fait beaucoup moins titiller par ses deux grandes soeurs (on a arrêté les tests de maquillage-coiffage-habillage sur lui depuis plusieurs années).
Cette fois nous avons pris l'avion direction Lisbonne, pour cinq jours entre nous, et un peu hors du temps....Cinq jours sous un très beau soleil (27° dès notre arrivée), et avec à notre disposition un très chouette appartement situé en plein coeur du quartier de Bairro Alto (le quartier qui bouge la nuit ! Mais genre qui bouge, bouge,bouge, jusqu'à trois heures du matins TOUS les soirs! Autant vous dire qu'on n'a que très peu dormi...) 
Quelques photos pour vous donner envie d'y aller, parce que c'est vraiment une très belle ville, agréable à vivre, et les lisbonnais sont vraiment charmants (et fêtards donc!!)!

Quelques photos en vrac ......

 IMG_4364

   IMG_4366

IMG_4369  

IMG_4365 

 

IMG_4493

 

IMG_4394

 

IMG_4388 

IMG_4386

 

IMG_4399

 

IMG_4402

 

IMG_4405 

IMG_4406

 

IMG_4410 

IMG_4404

IMG_4413

 

IMG_4422

 

IMG_4429

 

IMG_4465

 

IMG_4472

 

IMG_4479

IMG_4488

IMG_4497

 

IMG_4521

IMG_4526

IMG_4529

 

IMG_4548

IMG_4551

IMG_4561

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! moi aussi j'ai adoré cette ville! je suis contente de voir que tu vas bien... par contre, juste pour info, on dit les Lisboètes, pas les Lisbonnais...
N
de temps je regarde votre blog. Comme tant d'autres, il me tarde d'avoir de vos bonnes nouvelles. Il est vrai que ce printemps "frigo" ne donnait pas trop le moral...<br /> <br /> J'espère que vous cousez pour vos filles, que vous êtes toujours aussi jolies avec<br /> <br /> vos cheveux courts. Je vous embrasse
L
J'espère aussi que tout va depuis ce voyage à Lisbonne, à très vite.
M
c'est bien beau tout ça, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Et toi, comment ça va?
5
ESpèrons , une BONNE et MEILLEURE santé , nous attendons, courage, et ,et , bisous ?? à++

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité