Il se trame quelque chose ici, et ce depuis plusieurs mois....Des projets sont en train de se créer dans l'ombre, d'autre sont un peu moins cachés, puisque j'ai décidé de tout montrer sur mon Instagram. Il se trouve que depuis le début de ma convalescence j'ai retrouvé mes premières amours, le dessin. J'ai eu du mal à m'y remettre au début, faut dire qu'on s'était pas quittés en très bons termes! Et puis la magie de l'Ipad, les couleurs que l'on peut modifier à l'infini, les techniques diverses que l'on peut tester (avec le pouvoir de tout effacer quand le résultat n'est pas à la hauteur!), le côté de la main qui ne se salit pas, le stylet si facile à utiliser...Bref, grâce à mon Ipad j'ai redécouvert le dessin, fou hein?
Face à tous les encouragements et l'enthousiasme de certaines personnes sur Instagram ou Facebook, je me suis lancée en imprimant certains de mes dessins. Tout d'abord en cartes. Puis en grandes cartes. D'autres en posters. Et là aujourd'hui les idées s'enchaînent, envie de faire pleins de produits avec mes petits dessins dont voici quelques extraits !!

IMG_2185

IMG_2184

IMG_2188

IMG_2189

 

IMG_2386

 

IMG_2206

 

Alors pour me faire plaisir, et peut-être aussi vous faire plaisir, j'ai mis quelques cartes en vente sur une petite boutique Dawanda ouverte de manière éphémère (le temps que je mûrisse ça, fasse un site plus pro et tout le reste !! 2014 va être chargée, je vous le dis!!!) 
Et puis comme j'étais lancée, j'ai créé aussi quelques fringues, quelques pochettes en cuir....

IMG_6592 IMG_6608 

IMG_6599

IMG_6637

IMG_6624

 Ces articles sont donc disponibles dans la petite boutique! J'ai conscience que je fais ça un peu au dernier moment (les commandes passées avant jeudi soir pourront être reçues avant Noël!!) et donc pour me faire pardonner je vous propose de vous OFFRIR LES FRAIS DE PORTS pour toutes les commandes passées jusqu'à jeudi 19 décembre (23h59!!) ! D'autre part, une petite carte surprise sera glissée dans chaque commande !

Voici le lien si ça vous intéresse : ma petite boutique éphémère 

(Je suis en train d'effectuer les modifications pour offrir les frais de ports, il se peut que lors de votre commande le prix des frais de port s'affiche mais il ne faut pas en tenir compte, je les annulerai automatiquement! 
D'autre part, si vu-ous ne souhaitez pas passer par le site, vous pouvez également lme joindre à thaisettibere@hotmail.fr pour effectuer votre première commande!!

Merci d'avance !!

Je prévois également des petites nouveautés pour la rentrée, j'espère que ça vous plaira !! En tous cas, en 2014 on change tout !!!


Bises et à bientôt!!

Je me permets de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, de profiter des vôtres et penser à votre prochain (sans oublier de vous faire chouchouter !!)