Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
29 janvier 2014

Concours Minimel

Untitled artwork-12

A l'occasion de l'ouverture de la page Facebook (et en attendant la création du blog) Minimel, il était plus que temps de proposer de vous faire gagner une de mes créations! Enfin non, pas une création, mais 3 créations ! 3 trophées si le coeur vous en dit! Et donc 3 fois plus de chances de gagner !! Il y en a un à gagner sur la page Facebook ICIun à gagner sur la page Instagram, sous le nom "Minimelinsta", et un ici! Le but est donc de laisser un petit commentaire ci-dessous, en disant si vous préfèreriez un trophée biche ou renard, de partager sur Facebook si vous le souhaitez (aucune obligation en revanche, moi même parfois je trouve ça saoulant, mais bon en même temps faut bien un peu de commercial et se faire connaitre comme on peut!) Les commentaires seront cloturés dimanche 2 février à 23h59 (juste après l'orgie de crêpes!!!) pour les 3 réseaux (ici, Facebook et Instagram)!

Merci pour votre participation et surtout bonne chance à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> voyance par mail gratuite
N
C'est toujours un ENOOORME plaisir de te lire.<br /> <br /> j'hésite souvent à t'envoyer un petit mot car.... plus de 200 messages, ça doit te prendre un temps fou à lire....<br /> <br /> <br /> <br /> Prends tout ton temps, prends plaisir à faire ce que tu fais.... tu as tout compris... Bravo et vive la vie.... Tes décos sont hyper originales
L
Les 2 trophées sont très beaux..... Une petite préférence pour le renard!! Belle aventure... et longue vie a Minimel !!!
M
Chère Mélanie aux doigts de fée je KIF ton renard !<br /> <br /> Nouveau départ, nouvelle vie...c'est bien de te réinventer. Je continuerai a te suivre encore me sentant proche de toi bien que nous ne nous connaissions pas, sûrement parce que mon parcours médical bien que différent du tiens m'a aussi réservé quelques surprises de tailles. Quand je te lis je me sens encore plus vivante, sentiment étrange (je suis une fille bizarre) tu me rappelle combien on peut être courageuse et fragile a la fois, combien la vie peut être belle ou cruelle mais qu'il faut savoir l'accueillir pour avancer...carpe diem et bonne continuation. Magali
F
Je tente aussi. Je les aime tous, mais je préfère le renard.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité