Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
15 mars 2014

Bientôt le printemps!

Je crois que je n'ai jamais autant attendu cette saison que cette année! (quoique j'ai l'impression de penser ça à chaque fois!) Quelle tristesse l'hiver quand même !!
Et puis quand on habite au bord de la Méditerrannée, le printemps et l'été prennent vraiment tout leur sens et on se sent privilégiés d'habiter une telle région!
Quand la flore se réveille, que les arbres fleurissent, la nature est vraiment inspirante!
Du coup, j'ai pas mal bossé ces dernières semaines, laboutique s'est étoffée de  nouveaux articles et je n'ai pas eu le temps d'en parler par ici !

Tout d'abord deux modèles de tote bags sont arrivés! Un TIGRE et un RENNE ! De quoi réveiller notre côté bestial et sauvage! Bon, un Tigre Geek avec des grosses lunettes rose quand même, et un renne qui s'écrie "Oh baby it's a wid world" (en hommage à Yusuf Islam, c'est-à-dire Monsieur Cats Stevens), on en croise pas non plus tous les jours !!

toe bag tigre

tote bag renne

 

IMG_6904

Vous pouvez les retrouver ICI (ils sont envoyés avec deux cartes et un autocollant)

*  *  *  *  *  *  *  *

famille des Trophées s'est également étoffée, une vraie petite ménagerie !!
Monsieur Graou a connnu pas mal de succès dès son arrivée en boutique !
Quand au petit Panda avec son regard triste, il a aussi été adopté dans plusieurs foyers! (ou du moins va arriver car je bosse toujours sur les commandes!) J'espère qu'ils plairont aussi à toutes celles et ceux qui les découvrent aujourd'hui !

Untitled artwork-16

image-4

 

Vous pouvez quand à eux les retrouver ICI avec leurs copains biches et renards!

De nouvelles petites illustrations sont aussi à retrouver dans la boutique, je vous laisse les découvrir!

Et pour fêter tout ça, comme aujourd'hui il fait bien beau, comme c'est bientôt le printemps, je vous propose une réduction de 10% sur toute la boutique jusqu'à dimanche soir ( inclus ).
Pour cela il suffit de rentrer le code PRINTEMPS au moment de passer votre commande !

A bientôt !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

D'autres nouveautés se préparent, des pandas en cartes, un ours, une affiche autour du thème du cirque, et pleins d'autres surprises, que je ne manquerai pas de venir vous faire découvrir par ici !!

 

Publicité
Commentaires
T
artwork is very impressive to me
L
Une collection d'intéressant, combien il environ - http://memutihkantubuh.tk/tag/download-lagu-terbaru
R
a unique and interesting postings..
R
Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !<br /> <br /> Merci aussi pour tes encouragements - <br /> <br /> voyance gratuite tarot - http://www.tirage-gratuit.com
S
Une façon intéressante d'attirer l'attention sur ce sujet, Merci.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité