30 juin 2009

Dernier jour

On y est....Les cartons sont faits, le petit repas de départ préparé... Et une petite chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin... N'y voyez pas là de l'amertume, c'est juste que j'attends ce moment depuis longtemps, car j'ai toujours rêvé de faire un "au revoir président" digne de ce nom (mais ma bonne éducation a toujours raison de moi). Ce soir, c'est une nouvelle vie qui commence!;0)
Posté par melanieloule à 12:01 - - Commentaires [88] - Permalien [#]

24 juin 2009

La p'tite fourmi

C'est l'histoire d'une p'tite fourmi qui travaillait depuis presque 8 ans dans la même fourmilière. Elle avait bien un peu bossé dans d'autres contrées pendant sa jeunesse, mais dès qu'elle avait eu son diplôme elle s'était fait embauchée dans cette fourmilière là, et elle ne connaissait que celle-ci depuis....C 'est là qu'elle avait grandi...Pendant ces huit années, la p'tite fourmi avait appris beaucoup de choses, s'était liée d'amitié avec d'autres fourmis, et travaillait même avec sa meilleure pote fourmi, quasiment en bînôme. La... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 10:15 - - Commentaires [185] - Permalien [#]
21 juin 2009

Quand mon p'tit coeur de maman fait boum boum!

Non mais vous avez vu ce déhanché? Mon Happy Sunday Evening d'aujourd'hui est teinté de bonheur et de nostalgie, fière de voir ma Lila grandir et s'épanouir ainsi, mais aussi un peu nostalgique déjà de cette année scolaire qui se termine...Bref, je suis d'une humeur de dimanche soir... Et puis sinon, allez vite faire un petit tour dans la jolie petite boutique que vient d'ouvrir Madame LOUVEGAROUTE, qui réalise de très jolis livres en tissus pour les tous-petits! Vous verrez, ils sont trop chouettes !! Plein de... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 22:57 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
20 juin 2009

Merci Papa!

C'est sa fête demain et pourtant l'homme de la maison a décidé que c'était lui qui gâterait ses filles...Alors, comme c'est un peu un son métier à la base, de ses blanches mains et aidé de Lila, son apprentie de choc, il a réalisé ce superbe portant en bois pour les poupées des filles...Je me suis ensuite chargée de le peindre en gris poivre ...Le plus dur a été de trouver des petits cintres adaptés, heureusement ebay m'a sauvée !! Je ne sais pas qui de Lila ou moi est la plus contente !! Je m'excuse pour les photos pourries,... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 18:56 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
16 juin 2009

Mowgli

Mon petit clown, mon sourire, ma crassouille, ma catastrophe ambulante, ma joie de vivre,  ma tête de mule, mon rayon de soleil, ma dormeuse, mon Pierre Richard, mon artiste, ma gourmande, ma bonne humeur, ma madame "idée fixe", ma petite maman, mon hirondelle, mon gros bébé, mon deuxième coup de foudre.... Tu sais que je t'aime toi ? Et même si je sais que je ne suis pas objective parce que je suis ta maman, sâche que tu es une petite fille vraiment particulière et rayonnante....Avec un potentiel comique... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 08:30 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
10 juin 2009

M'exprimer

Tagguée par une louve très douée très récemment y'a un bail, il fallait que je réponde à ce questionnaire, qui ma foi, m'inspire..1) Qu’est-ce qui t’a donné envie d’ouvrir ton blog ? Je dirais les blogs des autres, ceux qui m'ont inspirés pendant des mois et des mois, dans l'ombre...Au début, mon blog n'était pas franchement voué à être exclusivement créatif, mais plutôt familial (je l'ai ouvert précisemment 7 jours avant la naissance de Thaïs). 2) Pourquoi cet hébergeur ? Celui qui était le plus à ma portée je pense, le plus... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 11:45 - - Commentaires [41] - Permalien [#]

28 mai 2009

Ouf....

....Voilà, je me sens mieux maintenant....Et comme par hasard, l'inspiration est revenue elle aussi.. Petit tour sur le marché de la Plaine donc, où j'ai trouvé : du faux cuir à 3€ (j'ai envie de m'essayer à la maroquinerie), un coton blanc très doux à petits pois clairs, à 2€ (un vrai coup de coeur!), du lin naturel, du lin taupe, un magnifique tissu un peu épais et satiné vieux-rose, d'autres cocloris taupe-chocolat-marronnasse unis ou imprimés, pour faire pleins de tuniques et robes (enfin, deux, ça serait bien!!)Puis comme... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 18:08 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
28 mai 2009

Ouf....

....Voilà, je me sens mieux maintenant....Et comme par hasard, l'inspiration est revenue elle aussi.. Petit tour sur le marché de la Plaine donc, où j'ai trouvé : du faux cuir à 3€ (j'ai envie de m'essayer à la maroquinerie), un coton blanc très doux à petits pois clairs, à 2€ (un vrai coup de coeur!), du lin naturel, du lin taupe, un magnifique tissu un peu épais et satiné vieux-rose, d'autres coloris taupe-chocolat-marronnasse unis ou imprimés, pour faire pleins de tuniques et robes (enfin, deux, ça serait bien!!)Puis comme... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 18:08 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
22 mai 2009

31!

Mais qui a vendu la mêche, hein QUI DONC ????Mille mercis à toutes pour vos petits mots, ça me touche beaucoup!! Même si bon, il faut que je vous l'avoue, 31 c'est nul comme âge! Je veux dire, autant 32 je trouve ça joli, autant 31 je trouve que c'est complètement insignifiant! Pourquoi pas 30 ans pendant deux ans plutôt ??? Hein? Dire que je m'étais à peine faite à mon nouvel âge! Grrrrr...Ah la la, que c'est beau la petite trentaine ! Les premiers cheveux blancs, , les seins qui touchent le nombril, les fesses molles et plates, la... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 18:11 - - Commentaires [107] - Permalien [#]
18 mai 2009

Un dimanche à la campagne

L'occasion de vous montrer l'ensemble porté par Thaïs.... Z'avez noté que Bébé Chucky ne quitte toujours pas Thaïs et qu'il est de plus en plus crade !!!! Un petit indice dans ces photos pour le billet de demain !!
Posté par melanieloule à 11:57 - - Commentaires [44] - Permalien [#]