Je me demande d'ailleurs si ce bébé va finir par naitre un jour...Parce que par rapport à la semaine dernière où je contractais beaucoup et où la tête du bébé appuyait fort sur mon col, ben cette semaine je n'ai plus aucun symptômes...c'est limite si je pête pas la forme !!

Thäïs bouge bien, et aujourd'hui, malgré les quatre heures passées chez Ikéa, le ménage et les rangements effectué dans la ménage, tout va bien...

Enfin bref, si elle est bien là où elle est, c'est quand même bon signe...Et puis ma DPA est dans 6 jours, il peut s'en passer des choses pendant ce temps-là !!!

Comme on dit ici dans le Sud, c'est "parce qu'elle se fait belle qu'elle se fait attendre..."

Les achats à Ikéa ont - comme toujours- été forts fructueux...Merci à mon chéri d'amour d'avoir sû dégainer sa carte bleue au moment où il fallait...Serviettes, accessoires de puériculture, boutons de portes, paniers de rangements, cadres, décorations de Noël, et bien sûr, TISSUS (!!), il semble qu'il ne manque plus rien (du moins jusqu'à notre prochaine expédition!!!)

Voici mes dernières petites créations....

Un cahier en tissu pour ranger les fils à broder (idée piquée sur le blog d'une autre créatrice!). Je pourrais l'offrir à quelqu'un pour Noël, ça serait même une bonne idée, mais je ne connais personne qui brode à part moi...Alors, "Joyeux Noël Mélanie!!"

1er_d_cembre_0031er_d_cembre_002

1er_d_cembre_001

Les tissus achetés chez Ikéa....

1er_d_cembre_004

Une idée sympa pour empaqueter et offrir les petits chaussons en feutrine...

1er_d_cembre_008