Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
5 janvier 2015

Happy New Year 2015

Non vous ne rêvez pas, je blague pas je blogue !!

Pour me faire pardonner de mon silence en ces lieux, voici une petite carte de voeux réalisée pour vous ! Cadeau!

Untitled artwork-171

Je vous souhaite à tous une très belle année 2015, qu'elle vous apporte de la joie, de la sérénité, une bonne santé, et pleins de projets !
Merci de me suivre encore 8 ans après la création de ce blog!
Et à bientôt pour la suite des aventures de Minimel!

Publicité
Commentaires
M
Let's get acquainted? <br /> <br /> >>>HERE
A
fait un petit peu le tour de ton blog
A
http://www.oklove.fr
U
Bonsoir ton blog existe encore ?<br /> <br /> J'adore tes créas
C
Bizarre reçu un avertissement de nouveau message mais je ne vois rien???

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité