Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
3 juillet 2014

Les coussins

Cela fait un moment que l'idée me trotte dans l'idée, et j'ai mis du temps à me lancer car je ne savais pas quel motif commencer. Au moment de trancher, c'est finalement monsieur l'Ours et son regard doux qui a gagné!
Parce que j'ai le trac je n'ai pas voulu abuser sur les quantités, donc il sagit d'une série ultra limitée! Mais monsieur tigre et monsieur panda devraient bientôt avoir leur coussin eux aussi!
Donc voici mes coussins ours, disponibles sur le shop !
Pour les aspects techniques, ils sont déhoussables, la housse mesure 31,5cm x 44,5cm, tout comme le coussin intérieur avec lequel il est livré!
Pour mettre dans une chambre d'enfants, ou sur le canapé du dalon, comme chez nous !

 

Untitled artwork-74

IMG_8050

IMG_8034

IMG_8035

IMG_8021

Pour y accéder directement, c'est !

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment génial, ce coussin ours!
C
fan de coussins (j'en remplirais les pièces de ma maison), celui ci est vraiment très beau j'espère qu'il rencontrera un beau succès.
S
Coucou<br /> <br /> Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. <br /> <br /> Continue comme ça et que la force soit avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> voyance par mail gratuite
P
sympa vos animaux sur les coussins, moi je suis dans ma période petits oiseaux que je peins sur du lin pour en faire des tableaux ou des abat-jours .Venez me voir ça me ferais plaisir !!!
E
J'adore le coussin !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup le diamant noir au mur !<br /> <br /> D'où vient t' il ?!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité