04 mai 2008
Premier bain !
De pieds hein !!! Enfin, je parle pour moi ! Non parce que Lila, elle, à force de faire le pitre, a bien fini par tomber toute habillée dans l'eau et finnir en petite culotte! Quand à Thaïs, le bain, même juste des pieds, c'était même pas en rêve! Elle a bien aimé regarder sa soeur par contre, même si ça ne la faisait pas du tout marrer une seule seconde !! (c'est fou comme on peut des enfants si différents l'un de l'autre !!)
On a donc déchaussé nos spartiates, marché péniblement sur les galets, pour arriver jusqu'à une eau glacée, où quelques inconscients prenaient quand même un petit bain...C'était bien, c'était chouette, cette petite journée à Carry-le-Rouet! Y'avait même pas beaucoup de monde !!
Et Jojo, Lila et Thaïs te rechantent en choeur : Joyeux Anniversaire Papy !!
Commentaires
Oh la courageuse !
Haaaaaaaaaaan la chance!!! En bretagne, ça se radoucit, mais je n'irais pas encore tremper mes orteils... glagla! Sinon, c'est pareil ici, nos deux minettes sont bien différentes, aussi bien physiquement que de caractères... et ça met de l'ambiance!
Chapeau, mademoiselle Lila, parce que, franchement, l'eau était un peu glacée pour moi... Le brugnon a mis les pieds dans l'eau à la Ciotat lui aussi! On se retrouve bientôt à la plage? (il est vrai que Thaïs semble peu rassurée...)
quel beau soleil ca donne envie d'aller par chez toi
Ah, ça fait rêver...
Toujours aussi belles, tes deux brunettes !
Thaïs porte un bien joli petit fichu, et j'aime beaucoup la barrette de Lila !
Et le regard admiratif/emerveillé vers la grande sœur, c'est quand même pas rien !
Il faisait trop beau chez toi et vous avez bien fait d'en profiter ces premiers rayons de soleil font un bien fou au moral, et le bain à la santé de ta choupinette, ça fouette le sang hihi !! bizzz et bonne semaine, on repart le week-end prochain à la mer !!!!?? bye, Maud
Les spartiates argentées, le bain de pieds et une plage où " y avait même pas beaucoup de monde "... Ce billet confirme que, décidément, ton blog me laisse rêveuse (et un peu envieuse).
J'adore les shoes c'est quelle marque ?
Moi aussi je craque sur les shoes et t'envie à mort de pouvoir profiter de la plage. Vivement l'été !!!
face à l'eau, je suis plutôt tendance Thaïs, mais je glisserais bien un ptit bout de doigt de pied dans la mer quand-même ;-)
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=214291&pid=9061569
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :














