Non, non, je ne vous parlerais pas de ma fille cadette (décidemment, quelle mère indigne je fais en ce moment !! Après avoir piqué leurs poupées, après les avoir abandonné dans leur montagne, je les ignore dans mes billets !!)...Non, ce dont je veux vous parler, c'est du pantalon de Ninja, aussi appelé pantalon thaï, ou encore pantalon de pêcheur (fait à la base pour mon homme) que j'ai cousu il y a quelques jours....OK, chéri, tu n'en veux pas, tu ne seras donc pas un Samouraï comme tu le souhaitais, toi qui pourtant chante très bien le titre de Shurik'n!  Tant pis pour toi !
J'ai donc récupéré la bête, et j'aime beaucoup ! Je suis super bien dedans ! Et comme je suis boudinée dans tous mes autres pantalons suite aux quatre kilos pris pendant les vacances (qui a dit qu'on perdait du poids l'été ????), eh bien je suis super bien dedans....
PANTALON_THA__1
PANTALON_THA__2
Tissu noir from le marché de la Plaine (Marseille).

A porter avec un ticheurt court et moulant (ici le tich' bouledogue de Comptoir des Cotonniers enfants! Encore merci Lucile, je l'adore !!!), et des Birk évidemment !

Le tuto, je l'ai trouvé ICI ! Archi méga simple !