Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 octobre 2008

Pôôôôô bien....

Au début, il y avait les "chats-sourit", de chez Minilabo...

minilabo
VUES_CHATSOURIT_3

La Fée Niasse en voulait un, depuis longtemps....Elle aimait trop leurs petites bouilles souriantes, leurs couleurs si douces et si veloutées qu'on en aurait presque mangé....Oui mais voilà, la Fée Niasse était fauchée comme les blés, et le chat-sourit ne pouvait faire parti de ses priorités financières....
Alors, pour laisser un peu de répit à sa carte bleue (qui, la pauvre, semble bien fatiguée en ce moment), la Fée Niasse s'est fait son chat-sourit, d'après photos uniquement....
Et franchement, y'a pas de quoi se vanter....

100_2707
100_2705
Alors, avant de vous moquez, apprenez une chose : Ce doudou est HY-PER compliqué à faire !!
Tout le visage, je l'ai cousu à la main devant la téloche, le reste du corps est fait à la machine, et quelle galère !!
Et sinon, le soir, quand il fait nuit et qu'on est dans la pénombre, quand on plie un peu les yeux, eh bien il ferait presque illusion et on pourrait croire à un vrai! Si,si!!
Le problème est pourtant de taille : il ne plait même pas Thaïs (elle préfère largement son poupon hideux qui ressemble à Chucky! Ah les gosses !)
Je crois donc qu'il va venir me tenir compagnie dans mon atelier...Moi au moins je sais combien il a été fait avec amour....Na!

P.S  : Nous n'avons plus de PC chez nous, (celui de l'homme est décédé très récemment...A 15 jours de son exam, ça fait mal...C'est loi de Murphy, c'est ça?) donc vous n'aurez peut-être pas de nos nouvelles avant lundi....Oui, je sais, c'est terrible ! Riwa, sêche tes larmes, Emilie, arrête de hurler à la mort, Fannie, tu crois que je ne te vois pas? Lesly, n'aies crainte, je ne t'oublie pas...Toutes les bloggeuses avec qui j'ai prévu des petits trocs, vous inquiétez pas, pas besoin de contacter Interpol....Voilà, je m'en vais comme un prince....
et si j'ai le temps, je vous programme quelques billets pour cette fin de semaine....;0)

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html
K
j'aime beaucoup ce que tu fais !!! BRavo... au moins tu maitrise la machine à coudre... pas comme moi qui coud à la main...<br /> <br /> Bonne suite !!!
P
superbe!ils sont choux
H
Bon, colle lui une écharpe et on n'y verra que du feu !!!!<br /> perso je le trouve super réussi......le visage est parfait ;-)
A
moi je le trouve super beau le tien!! bravo!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité