Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
15 février 2009

Mmmmmhhhhhhhhhh

Ca faisait un moment qu'il m'intrigait, que j'en entendait parler avec tant de passion sur certains de vos blogs, que l'on ventait sa douceur, que vous faisiez de si jolies choses avec...

Alors il a fallu que je le teste aussi...


Alors il a fallu faire un petit détour  en rentrant du boulot pour le trouver....


Alors son prix m'a fait réaliser que je ne pourrais pas faire tout ce que j'aurais voulu avec....

Alors je suis restée raisonnable, pour commencer....


100_4594

Mmmmmmhhhhh comme c'est vraiment trop doux le Baby Alpaga en effet!


Et quel bonheur à tricoter!


Le petit col de Mamoizelle K me tentait beaucoup, malheureusement aux torsades j'ai dû renoncer!


Le tricot'13, c'est pas encore pour moi !



100_4510
100_4590

Baby Alpaga coloris naturel, gros bouton trouvé sur un vide-grenier.


Et pour les torsades, ben je m'en  vais un peu bouder....

FEV_2009_164

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Classic Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-short-c-6.html <br /> bottes Ugg Classic Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-tall-c-7.html <br /> bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html
M
c'est ce que l'on dit chez nous pour une personne qui boude!!!!<br /> ton col est superbe même sans torsade.<br /> Mais si les torsades te tentent, il faut te lancer c'est vraiment super facile et il n'y a q'un rang tous les 6 qui a une particularité.<br /> Alors, bientôt une torsade?!!<br /> à vous lire, je n'ose pas essayer ce nouveau baby alpaga de peur de ne plus pouvoir m'en passer!!!
S
chouette c'est joli sans les torsades aussi! c'est doux hein!?
O
Bientôt les torsades...! En tout cas même sans il est super chouette!
E
Allez, va, tu y arriveras à faire les torsades.. un jour, il n'y a pas de raison ;o) Et puis ton col est déjà très joli comme ça, et sa matière se suffit à elle-même.. :o)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité