Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 octobre 2010

A la manière de....By Zoé

il y a quelques semaines, j'ai flashé dans la rubrique mode de je ne sais plus quel magazine people (que n'achète absolument JAMAIS hein, non mais qui achète ces torchons ??? Hum,hum) sur un joli top de chez By Zoé...Je viens de le retrouver, c'est celui-ci. Le top Candy donc. Une fois de plus, je me suis fais avoir par le coup du noeud alors que j'avais JURE de ne plus me faire avoir! Tant pis, c'est chose faite, mais comme la dite tunique n'était pas trop à ma portée, je me suis dis que j'allais lui coudre sa petite soeur, ou plutôt, en définitive, une lointaine cousine, car je suis quand même déçue par la coupe finale, pas franchement ajustée, mais pas trop car elle est quand même agréable à porter....

100_4323 100_4321  
100_4328 100_4182   
100_4329  100_4322
Blouse en très fin lainage blanc à petits carreaux gris (généreusement offert par une lectrice marseillaise! merci beaucoup Emmanuelle!), avec petits boutons ronds décoratifs aux poignets.
Pour la réaliser, je suis partie du modèle L de ce livre, rallongé les manches et raccourci la hauteur. Oui ca va, c'était pas trop dur!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
S
Mais dis donc, tu les as trouvé où tes shoes???????? trop trop belles (comme diraient mes filles). Merci par avance pour le tuyau!!!!! et bravo for your tunique!!!
R
Très chic !! Il est superbe ce top et très tendance. Bravo et bon week-end !
C
C'est trop joli!!
C
Féminin et très sympa avec un jean !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité