Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
23 janvier 2011

Et la gagnante est...

...Sustèmse...

IMG_7312

...Sustèmse, sustèmse...

IMG_7313


.....(Bruit d'enveloppe qui se déchire....)

- Han, c'est pas vrai, je le crois pas!!!

IMG_6621

- Truc de fou !!

IMG_7293



.....Ahem, hem, hem (raclement de gorge)

-Bon, tu le donnes le nom de la gagnante ou quoi ? C'est un peu long là ton suspense à deux balles...
IMG_7343

-Bon, ok, je m'active!
Alors pour le tirage au sort, j'ai pour la première fois fait appel au site en ligne Random, tireur au sort professionnel, en prenant bien soin de ne pas compter les doublons, ce qui nous fait un total de 319 participantes..
tirage_au_sort

Après une petite capture d'écran et après avoir compté jusqu'au 254ème, je peux vous dire que la gagnante est Stéphanie, alias Pomme Verte !

Bravo Stéphanie ! je te contacte très vite pour que tu me dises quelle chemise tu voudrais !

Et puis un grand merci à toutes les autres participantes, je me suis régalée à lire tous vos messages!!


-Sympa ce tirage au sort, mais un peu long, tu trouves pas?
- Si.
IMG_6692

Publicité
Commentaires
A
mdr !<br /> <br /> vu un message sur le baby blog qui m'a fait mourrir de rire, trop forte ta puce !<br /> <br /> Du coups je me suis dit que ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog et wow ! une fois que les finances post déménagement seront remontées je viendrai sans doute te faire un petit coucou chez T&T pour mes puces...<br /> Ah oui parce que... je suis sudiste maintenant ;)<br /> <br /> Seras tu à Tendances créatives ?
N
Steuplé! pas eu de reponse a ma question: peut on payer par cheque sur thais et tibere? Merciiii!
N
un peu long mais tellement drôle avec ces bouilles là !!! je fonds...
G
pas trop long mais, trop rigolo !!! Sniff quand même car j'ai loupé ce tirage au sort... La chemise est top !!!
C
c'est pas du jouli jouli d'exploiter ces enfants jusqu'à l'épuisement !!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité