Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 novembre 2011

...Pour une vente solidaire....

Des petites créas à petits prix pour la vente Solidaire organisée par ma copine Caro ce samedi 19 (à Salon-de-Provence), dont une partie des bénéfices iront à l'association "Coeur-à-Coeur Franco Indien"....mais aussi un petit extrait d'un autre projet (plus bloguesque) qui devrait avoir lieu début décembre...

IMG_9710

IMG_9711

IMG_9712

 «Cœur à cœur franco-indien » est une association loi 1901, se définissant comme un pont de fraternité, ouvert sur le partage et le soutien physique et moral auprès d'enfants ou adultes très défavorisés vivant en Inde. L'ouverture de notre regard se porte à plus de 7000 km, laissant irradier la chaleur du cœur dans le don et la réception de nos échanges culturels et identitaires .
Nous œuvrons en partenariat, répondant à des besoins précis, évitant ainsi toute ingérence. Notre éthique se fonde sur le respect et la dignité de notre frère indien. L'éclairage franco-indien se veut lumineux, et enrichissant : chaque nouvelle étincelle apportant un peu plus d'intensité à notre action.
Vous pourrez découvrir nos projets, nos actions humanitaires, nos rendez vous, mais aussi l'Inde au travers de diaporama, et quelques articles culturels et sociaux.
Nous soutenir, c'est offrir votre main aux ONG partenaires et les artisans défavorisés que nous aidons.

Dhanyavaad, Merci.

Si vous êtes du coin et que la petite vente solidaire vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en privé pour que je vous communique les coordonnées de Caroline.

* * * *

Quand à moi, je vous dis à demain, si ça vous dis, pour une petite vente de tissus !

Publicité
Commentaires
D
c'est canon.....j'aime cet assortiment de gris !<br /> Bravo
W
Et oui, ca grandit tres vite les enfants de nos jours ! On ne voit meme pas le temps passer ! Joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonheur !!!
K
tu as du coeur ma belle !
Z
Belle initiative, bravo à vous toutes!<br /> <br /> A demain pour le tissu ;)
P
Comme c'est joli tout ça!!!! Mais encore une fois un peu loin pour moi...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité