Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 novembre 2011

Pour un brillant Noël...

Ouh la, mais on s'endormirait presque par ici ! Pourtant je vous assure que je ne chôme pas, je croule même sous les commandes (je présente d'ailleurs toutes mes excuses pour les retards occasionnés) et sous les projets ! Noël approche à grands pas !!

A ce sujet, j'aimerais aujourd'hui parler d'un superbe projet auquel j'ai l'honneur d'être associée :

Brillante-idee-3

(Un petit clic sur l'image pour accéder au site)

Mais alors  c'est quoi "Brillante Idée "?

Eh bien il s'agit du premier marché de Noël en ligne ! Plusieurs marques marseillaises et aixoises qui se sont regroupées sur ce blog pour vous proposer toutes sortes de bons plans, de coups de coeurs,, des free-giveaways, afin de vous aider et vous inspirer pour votre shopping de Noël !

Et alors là je suis super contente d'être associée à des partenaires aussi tendances que créatifs (c'est un peu la classe quoi!!). Voici donc la liste des participants :

 

Walea : sport, santé, bien-être au féminin

Youshou : mode, déco, jouet enfants

Tinteo  : Bien-être auditif, accessoires high tech, casques audio et amplificateurs d’écoute

: Accessoires décoratifs, papeterie, illustrations

Lugdivine Dupré : Accessoires mode femme

Twicy : Mode femme & homme

Baos : Concept store vintage e& contemporain

Annabel Kern : Déco, accessoires enfants, Mode

1st-friend  : Accesoires enfants

Thaïs et Tibere : Mode & accessoires femmes & enfants

Brillante-idee1 

 Je vous invite donc à consulter régulièrement ce blog jusqu'à la veille de Noël, en espérant qu'il vous inspirera , vous fera découvrir pleins de nouveaux créateurs du Sud (represent!!!) et vous aidera à trouver THE cadeau de Noël qui va bien !

See U soon !

 

PS : Je viens de me rendre compte que ce blog a eu 5 ans hier! Un petit jeu s'impose dans les jours à venir !!

Publicité
Commentaires
R
je vais aller y faire un tour ce week end...mais au vue des premiers clics les objets vendus sont au top ;-))
B
Happy 5 à ton blog, si ça t'intéresses, passe voir, c'est une nouvelle émission vidéo sur la mode..<br /> Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..<br /> http://www.facebook.com/zapmode
J
Bravo, c'est super !<br /> Et puis h a p p y 5 l a f e e n i a s s e !
V
Super idée et très belle sélection !
R
l'idée est super!! par contre, je n'arrive pas à me connecter!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité