Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 décembre 2011

Fourre-tout

J'ai des milliers de choses à vous dire, et pas le temps de faire un billet pour chaque sujet, du coup je vous propose un billet fourre-tout, et vous annonce que.....

1. Les quelques vêtements pour femmes qu'il me reste de la petite vente de ce week-end sont en ligne ICI.
Je les ai mises sur le blog parce que comme ce sont des pièces uniques, c'est moins de travail pour les mettre en ligne, Fée Niasse un jour, Fée Niasse toujours (un petit commentaire et hop, je réserve!)
You can clic on this image to access...
IMG_0202

2. Sinon, justement, la vente de ce week-end s'est bien passée, même si je reviens sur les rotules à chaque fois (là en plus j'étais malade et pas super jolie à voir, mis tant piche!!)...Mine de rien c'est hyper crevant de jouer à la vendeuse !
Un lieu magnifique, beaucoup de monde, pleins de créateurs découverts, des ateliers tricots et bricolages pour enfants et de la nourriture Corse, les deux journées étaient super rythmées et bien organisées !
Petit reportage en images:
IMG_0285
Une partie du corner T&T, avec toujours un peu plus d'accessoires : des coussins, des pochettes, des serre-têtes, des sautoirs, des chaussons, des petites guirlandes de fanions...
IMG_0289
IMG_0287
et les quelques vêtements qu'il me reste en stock ....

IMG_0294
Le corner Efeeor,

IMG_0295
Le corner Mikielou,
IMG_0291
Corner Les French demoiselles,
IMG_0312
IMG_0301 IMG_0304
Coup de coeur pour la salle-de-bains !

IMG_0305 
IMG_0308 IMG_0307
L'atelier tricot (sur un lit suspendu!!) avec Lugdivine Dupré.
Lila a fait fièrement ses premiers pas et a commencé hier un nouveau projet : sa première écharpe!!

3. Sinon, je bûche sur les dernières commandes, qui partiront le 20 au plus tard.... J'ai un peu de mal avec cette cadence infernale, mais je pense à la rentrée faire appel à un atelier....
D'autant qu'il y a de plus en plus de commandes de boutiques, et que là les quantités sont plus importantes...
Je peux donc vous annoncer que depuis quelques semaines j'ai 3 nouveaux points de ventes :
-Chez "Il était une Fée" au Plessis-Trévise, dans la toute jolie boutique de ma copine Christelle!
-Chez "En Aparté" à Saint-Maixent l'Ecole
-Chez "Ô Mauricette" à Brignoles
Et tout bientôt en Belgique !
[Désolée, j'ai pas de photos, et en plus mon ordi râme...]

4. Ce week-end, je serai sur un nouvel évènement, à Aix-en-Provence cette fois !
Attention, le flyer est en vidéo !

Il s'agit donc du Pop-Up Store organisé par Superflux qui aura lieu les 17 et 18 décembre au restaurant "Seconde Nature" à Aix !

5. Je vous donne rendez-vous demain pour le tirage au sort du billet plus bas, là ce soir j'suis à l'ouest!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je dis "chouette, en Belgique !!" tu nous en diras plus?
C
chouette, en belgique !!!!
L
Bonjour, ca avait l'air tres sympa cette vente. Mais reste-t-il des petites choses pour les grandes?? Sur le stand éphémère il n'y a plus rien. Est-il envisagé de remettre des choses sur la boutique en ligne?? Merci beaucoup <br /> et bonnes fetes
E
et bien génial ces petites nouvelles ! une année qui se finie bien !
J
Félicitations Mélanie ! C'est good de lire que ton entreprise est en croissance et que tu ne sais plus où donner de la tête ;-) B R A V O !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité