Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
13 janvier 2009

Music!

Il y a plusieurs semaines déjà, Amélie m'avait nommé pour faire un tag musical, et j'avais laissé ça dans un coin de ma tête vide. Aujourd'hui, comme j'ai pas grand chose à vous montrer, j'ai envie de vous faire partager mes derniers coups de coeurs musicaux...Enfin si ça vous dérange pas...

Je commencerais par Asa, dont la voix suave et chaleureuse me transporte....Et dont les textes engagés (même s'ils sont en anglais) me touchent (un peu quand même!)...
asa

Ma préférée, c'est "Jailer", mais celle-là est vraiment top!


Voir tous les Clips Asa

Ensuite, j'ai eu un gros coup de coeur plus funky pour Calvin Harris!
calvin_harris
Cette chanson, je l'écoute au moins une fois par jours, elle me file trop la banane! Pas vous?

Et puis j'adore TROP TROP cette chanson aussi en ce moment :


Puis le groupe Beirut aussi....La voix du chanteur me transporte...(dédicace aux nantaises)


Et puis une découverte toute récente (merci encore Stadire)......Voilà, en grande exclusivité "C'est mon rêve, interprété par l'incommensurable Jean-Damien!
Une star est née les filles, attention, ça va swinguer dans les bermudas !!
[Rangé dans les inclassables sur Dailymotion!]

CLIP "C'est Mon Rêve"
envoyé par Damienjean

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
S
j'arrive plus à arrêter ce pu... de Jean- Damien!! c'est une torture!!!! aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!....je crois qu'il va falloir que j'arrache les prises de mon ordinateur!
L
j'aime beaucoup Asa que j'ai pu voir pendant l'enrengistrement d'un taratata l'an passé.<br /> Pour Jean - damien, C'est pas bien de se moquer mais quel horreur! j'aime ses chaussettes blanches!
L
Vive Jean-Damien et sa super choré ... c'est du lourd !!!!!!!!!!!!
H
Asa, j'adooore!<br /> Et alors, Damien Jean, j'ai découvert ça hier soir au petit journal...une RÉ-VÉ-LA-TION!! Magnifique, vraiment, je pensais pas qu'on pouvait encore faire des trucs pareils! la version masculine de Cindy Sander, grandiose! J'espère que d'ici quelques temps on apprendra que ce n'est qu'un gros gag...sinon il va finir par me faire de la peine...Humhum...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité