Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
11 février 2009

Tag-uée (#2) et gat-ée !

Loose totale aujourd'hui, j'ai encore oublié mon appareil photo chez moi! Impossible de vous montrer Lila, ma princesse aux petits pois (la varicelle a fait son entrée chez nous), ni même la cabane des filles improvisée sous la table de la cuisine, ou bien mes babycheesecakes au caramel beurre salé saison n°2 (réussis cette fois), ni encore de répondre au tag manuscrit....
En revanche, je peux quand même répondre à quelques autres tags...
A savoir la sixième photo de mon sixième dossier:

69736_11X6M8WZDM7TVDBYGTS4GQDSIHOJGM_dscn3923_H113212_L
Lila, mon gros bourdon, à 6 mois environ...Vers mars ou avril 2004
En vérité, c'est la 7ème photo de mon 6ème dossier, mais l'autre était bien moins jolie, et je me suis dis que vous n'y verriez que du feu si je trichais (sauf que maintenant que je vous l'ai dis, ben vous savez!!!)

***************************************

Ensuite, pour répondre à Charlotte d'Oz, la jolie surfeuse :

Règlement du Tag :

* mettre le lien de la personne qui nous a taguée
* mettre le règlement du tag sur le blog
* mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
taguer 6 personnes en indiquant le lien de leur blog
* avertir directement les personnes taguées

***************************************

* Globalement, je trouve que les mecs qui s'appellent Lionel sont assez moches (je m'excuse d'avance auprès de tous les Lionel de France que j'ai blessé).
* Je mets beaucoup beaucoup de temps à m'endormir...Parfois deux heures, parfois cinq heures...C'est une vraie torture (faudrait que je consulte quand même!)
* Mon homme et moi sommes deux adeptes du bordel organisé et de la procrastination.
* J'achète Voici tous les samedi!(et j'assume!)
* Je suis douée pour faire de beaux enfants !! (en toute objectivité!!)
* J'adore prendre le bus, mon MP3 collé sur les oreilles,et observer les gens....

Bon, là, je sais pas qui tagguer, car tout le monde semble y être déjà passé, donc qui veut prend le relais !!

***************************************

Ensuite, passons aux choses, et laissez-moi vous montrer comme les petites fées de la blogo m'ont, une fois encore, bien gâtée...
Tout d'abord, voyez ce que Framboise , mon adorable voisine, a réalisé pour mes poulettes...Elles vont être croquignolles dedans cet été! je pense coudre deux petites jupes en lin pour aller avec...

35569358 35569394

Mais ce n'est pas tout!
Vous vous souvenez du challenge des mitaines Claudie Pierlot ??
J'avais flashé sur celles d'Anne, une très jolie variante de la version originale, et qui ressemblaient beaucoup à mes mitaines rêvées, comme celles de Katie Holmes !!
Ben figurez-vous que la demoiselle me les a offert! Rien que ça !!

35294317

Chanceuse la fée Niasse, hein ?
Oui, je sais, vous me haïssez, et...je vous comprends....

**********************************

Mais pour vous montrez que je ne me contente pas uniquement de réceptionner des colis, et comme elle a reçu le sien, voici ce que j'ai envoyé à Anne (qu'est-ce-qu'il y a comme Anne!!!) dans le cadre de notre petit échange (de Noël)...
35504855
Donc, le filet garni comprenait : un ensemble pour son petit Gaspard, composé d'une tunique Archibald en liberty Gretel que j'adore (quand mon homme m'a dit qu'il n'avait jamais vu de sa vie un tissu aussi moche, j'ai compris que je l'adorais! Le tissu hein!), et un sarouel calixte en lin gris éléphant..(Patrons Citronille) ; Une étole pour la maman, en lainage style cachemire, et liberty Kingly cord Meadow; un petit coussin en lin taupe avec étoiles argentées posées à la peinture textile (avec, toujours, la technique du pochoir en papier du boucher!) ; et puis, un petit gobelet à pois avec ses couverts assortis, trouvés chez Monop' évidemment!

********************************************

Voili voilou, pour aujourd'hui! Je suis presque à jour dans mes tags, ouf!

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Classic Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-short-c-6.html <br /> bottes Ugg Classic Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-tall-c-7.html <br /> bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html
O
trop drôle ! le petit ensemble blouse gretel & sarouel calixte est exactement ce que j'ai fait pour le (toujours) futur bb de mme 5 à la maison ! je ne l'ai pas mis sur mon blog car elle préfère le faire elle-même !!!même assoc' de liverty ET de lin gris clair, trop fort :-)<br /> peux-tu me donner ton tuto pour le pochaoir avec papier du boucher : quel peinture utilises-tu, et comment, je vouf=drais me lancer dans la peinture textile, mais je n'ose pas, c'est bête hein ;-) MERCI bcp !!!
C
C'est vrai qu'elles sont belles ces mitaines! Très jolie gris et la petite touche "fantaisie" le bouton!!
C
on la reconnait bien ta dodue!!!
I
Vraiment génial ce p'tit bourdon, tu as bien fait de tricher ! Pour le Gretel je compatie, j'ai le même à la maison (de mari & de tissu) !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité