Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
29 juin 2009

*Réchauffé*

Non je ne vais pas vous parler de la météo, même si franchement ça mériterait un post (parce qu'hier j'ai cru que j'allais y passer tellement j'ai eu chaud!!), mais on ne va pas se plaindre quand même....

Non non, c'est juste que les photos que je vais vous mettre ont été postées il y a deux jours sur le Happy Doll Swap, et comme je n'ai pas été hyper productive depuis, je vous les mets aussi ici! Pas de jalouses!

Voici donc une partie de mes petits travaux riquiquis...Tout n'est pas pour ma swappée, pour la simple et bonne raison que je veux lui envoyer un travail IMPECCABLE, et que certains de ces ouvrages comprennent des petites boulettes INACCEPTABLES !!

Mais quand même, c'est rigolo de faire des vêtements de poupées!

41127771 41127803
41127834 41127883
41128003 41128034
41128061

A venir donc, très bientôt, sur vos écrans : les explications du petit gilet au point mousse bleu/gris souris, ainis que celles du gilet ardoise (façon gilet à raglan plumette/kaleïdo de la droguerie) !!

Et puis ce week-end, il ya avait ma sister chez moi ! Ca n'arrive pas souvent, et c'est toujours chouette de se retrouver !! Pour fêter l'évènement, et parce qu'elle avait soit-disant raté mon anniversaire (pfff 31 ans, on s'en fout non??), cette follasse a décidé de me gâter à la Droguerie!! (question: on dit A LA Droguerie ou CHEZ la Droguerie?)Comment pourrait-on faire plus plaisir à une bloggueuse déchainée ????
Extrait :

41128669
41128691 41128727
Tout ceci est bien évidemment en cours de transformation !

Un grand merci à vous toutes et tous (bien joué Nas ;0)) pour vos commentaires sur le billet précédent, j'en suis encore toute retournée!! J'avais entrepris de vous répondre à tous, mais j'ai abandonné en cours de route, alors je le fais ici!
Avant-dernier jour de boulot  !! J'ai l'impression d'être en fin de terminale, juste avant le bac, où tu sais que tu ne remettras plus les pieds à cet endroit, où tu sais que tu ne reverras plus la plupart des collègues, mais où tu sais aussi que tout est possible et que c'est à toi d'écrire la suite....Je me sens bien....

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
S
trop chou!!!! moi dis "chez la...." mais bon c'est comme on veut non? <br /> en tout cas tu as été bien gâtée!!! hâte de voir leur transformation!!
A
J'entends tout les jours "A La Droguerie" mais ya pas d'règle!!! Superbes ces petits tricots, ça donne envie d'acheter la poupée même a 20 ans et de lui faire des ptits vêtements! Et ta sœur ta bien gâtée!! Bonne fin de boulot.
L
Je reste encore une fois en admiration devant ton blog, moi qui suit débutante! ces petites tenues me donnent des idées pour la poupée qui est en cours de fabrication dans notre maisonnée - j'ai hâte de voir les explications -
C
dis donc WAHOU !!!!! ces poupées c'est toi qui les a réalisées???? est ce difficile? beaucoup de materiel? <br /> J'ai loupé un épisode, tu change de taf?

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité