Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
19 juillet 2009

La robe d'Anaïk

J'en ai rêvé, ELLE l'a fait!La robe bustier de mes rêves, au détail près, à ma portée, grâce à elle !!
C'est pas beau ça????
Alors qu'est-ce-qu'on fait quand une blogo-cop' -hyper douée de surcroît- nous concocte  un super petit tuto pour que l'on puisse se la faire nous-même??? Hein ???? ben, on se tait, on s'exécute et on se fait sa petite robe en Liberty....Eloïse pour moi, depuis le temps que j'en rêvais....

100_7946 100_7947
Le tissu vient encore d'ici! (Top, rien à dire, livraison en une semaine!)

Pas possible de faire des photos sur cintre, et pas envie de mettre ma robe sur le sol couvert de sciure de bois en ce moment, donc juste quelques petits détails, mais notez que cet ouvrage m'aura permis d'innover dans deux domaine :
*Premières poches italiennes ! Youhouuuuuuu!
*Premier passepoil ! Re-youhouuuuuuuuuu!
Et bien il suffisait d'essayer, c'est tout simple !! Je vous assure les filles, lancez-vous aussi !!
Seule modif' : je n'ai pas encore mis la coulisse élastiquée à la taille...J'hésite encore car la robe est quand bien même bien ajustée...Vous en pensez quoi?

Version talons ou Birk?
100_7950 100_7967
Accessoirisée ou pas?
100_7966 100_7955
100_7957 100_7959

Et puis sous toutes les coutures...

Sans_titre_1 Sans_titre_7 Sans_titre_8 Sans_titre_9
Oui, je sais, faudrait voir à bronzer maintenant, parce que là, poulette,t'es blanche comme un c** !! Mais c'est qu'il y a du vent ici, pauvres de nous, pas possible d'aller à la plage! Et puis faut dire ce qui est, je ne suis pas crêpe-addict  ! Viiiiiiite , de l'autobronzant !!!

Encore merci Anaïk pour ton super tuto, je crois que je vais en faire une autre, dans un autre tissu!

Pour la soeurette cette fois-ci, parce qu'elle a besoin de réconfort en ce moment...
Je pense fort à toi ma Clem...

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
L
Elle est juste magnifique cette robe...<br /> Je suis admirative de tous les vetements que vous réalisez jtrouve ça completement fou.. *_*
D
waouh terrible, trop belle cette petite robe. Où est-ce que t'as choppé le patron de cette merveille? J'ai trop envie de m'en faire une ^^
B
Ayé ! moi aussi j'ai la mienne :) :) :)
C
Le motif est très jolie,tu as du talent en matière de gout et de couture.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité