Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 août 2009

La marinière

100_8635 100_8637
100_8639 100_8638
Modèle Phildar, fleur de coton Sable de la Droguerie (400g ont été suffisants pour une petite taille), gros boutons de nacre.
Elle est agréable à porter bien que trop chaude et lourde pour la saison! Je la ressortirais donc cet automne!
Point de difficulté, c'est que du point mousse, c'est juste très long parfois, quand on se retrouve avec 176 mailles sur l'aiguille, mais bon des aiguilles 4 quand même! Ca avance donc plutôt vite...Vive les vacances en Lozère!
Je regrette juste de ne pas l'avoir rallongée car elle est un peu courte je trouve....

100_8590 100_8592
A porter avec un petit bermuda (un pantalon découpé en fait) et un tee-shirt trop de la loose, pour un look décontracté (et normalement on nettoie sa glace  AVANT de prendre les photos!!!!)

100_8649 100_8655
Ou bien avec la petite robe bustier en Liberty, pour les soirées fraîches de fin d'été...Ou les matinées!

Roxane, j'ai hâte de voir la tienne maintenant!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de remuer ciel et terre (enfin façon de parler) pour trouver le modèle de cette marinière et je ne le trouve pas.<br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible que vous me fassiez parvenir les explications ?<br /> <br /> D'avance merci
N
Très jolie et vous avez beaucoup de chance d'avoir le tuto car plus moyen de le trouver...
T
j aime beaucoup votre marinière pourriez vous me faire parvenir le modele par mail ? avec mes remerciements Mme tanguy edith
G
Je suis en train de la tricoter en ce moment et j'arrive à un moment délicat :<br /> faire des augmentations de 41 mailles sur chacun des côtés.<br /> Mais, j'utilise des aiguilles 4 tout à fait classique ! Il n'y a pas de place ! Faut-il absolument utiliser des aiguilles circulaires ?
C
Ah! Oui! Belle réalisation! Il va falloir que je commence à penser aux modèles de printemps, moi aussi!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité