Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
20 septembre 2009

Champagne!

Premières ventes de la Fée Niasse à New-York!

L'occasion de vous mettre quelques photos des vêtements dans la boutique des "Petits Chapelais", et de remercier mon associée et néanmoins cousine, Alexana, qui a beaucoup travaillé pour nous ces derniers temps!

Image010 Image014
Image015 Image016
L'objectif maintenant serait d'aller faire moi-même quelques photos là-bas! Mais bon, faut économiser avant!
En attendant, la deuxième collection est en phase de réalisation, on bosse aussi sur le site internet et on se renseigne sur les statuts...ca avance plutôt bien!
D'ici le mois prochain, j'espère pouvoir vous montrer tout ça !!

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
J
Bonjour, bonjour, <br /> ça fait un ptit moment que je m'ébahis devant ton blog, et ton savoir faire... <br /> d'après ce que je comprend, ton talent a payé, et à New York en plus, alors je crois qu'il est temps pour moi de te laisser un petit commentaire : <br /> Toutes mes félicitations, et tout ce que je peux te souhaiter c'est que ça marche !! <br /> en tout cas bravo, super joli blog, superbes créations !! bref j'ai envie de passer commande ! ;)<br /> à bientot !
B
Bravissima! Je suis très contente pour toi!
M
oh ben zut, j'ai raté la tournée ;-) félicitations, c'est la grande classe ! va falloir sérieusement penser à changer de nom, miss fée niasse !
K
YES ben bravooooooooo m'dame c'est le pied tout ca.... un reve eveillé !!!! YEAHHHHHHHHHHHHH

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité