Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 février 2010

La p'tite vitrine

-Mélanie, tu déconnes franchement! Ca fait des jours que tu n'as pas donné signe de vie, que tu ne réponds pas aux commentaires, c'est à peine si tu arrives à répondre à quelques mails !! Et pourtant on sait bien que tu n'as même pas tes filles cette semaine, que la préfête et la sous-préfête s'essayent au ski aves Papy et Mamie, alors que fais-tu Nom de Nom ???

-Je bosse. je vous prépare des petites choses pour la semaine prochaine....Et c'est dur de coudre et blogguer en même temps!! (oh la mauvaise foi !!)
Ah, et je fais des travaux aussi ! Rectification : Je DIRIGE les travaux (après tout, c'est mon métier de base).
Mon homme est le Dieu du parquet, il a fait toute le hall d'entrée hier en quatre heures !! Pour ma part, je suis chargée de la partie peinture et déco (la partie la plus dure et la plus physique, vous en êtes aussi bien conscientes que moi). Après un pan de mur en kaki, je dois m'attaquer au lit de Thaïs, qui, ça y est, va sortir du lit à barreaux, à l'aube de ses 18 ans, il était temps....
Donc, au programme, c'est  couture et peinture....Et agrafeuse !!

Ben oui, quand on a la grosse flemme de peindre, qu'il faut tout poncer, passer une couche d'apprêt (avant), re-poncer, passer une première couche, puis une deuxième, voire une troisième......Ben on sort sa grosse agraffeuse, un gros coupon de tissus adoré, et hop, on tapisse l'intérieur de la p'tite vitrine, qui nous sert de vaisselier, et qui n'attendait que ça!

103_9502 103_9484
103_9486 103_9485
Tissu Petit Pan - Vaisselle Ikéa et Monoprix (et autres) - Valises Monoprix

Pas besoin de coutures, rien, il faut juste bien tendre son tissu et agrafer (agrafeuse spéciale achetée en magasin de bricolage). En deux heures de temps, c'était terminé!
Maintenant, je me dis que je pourrais peindre le reste, mais là, la flemmingite aigüe se fait sentir une fois de plus, alors elle va rester comme ça pour l'instant...Elle est mignonne quand même (Hein?Hein? Hein qu'elle est mignonne quand même?)...

Sur ce, il faut que je retourne à ma couture, ou à ma peinture.....

(Et pendant ce temps-là , la préfète et la sous-préfète....) :

GetAttachment1

GetAttachment2 GetAttachment3

A plus !!

Publicité
Commentaires
R
J'adore ton armoire. Le fond aussi tu l'as agrafé ? J'hésitais, j'avais peur de paner...
P
J'adoooooorrre ce vaisselier revisité! Magnifique!
C
Magnifique ta vitrine, elle est très bien come ça c'est sûr, mais peinte en rose , elle serait encore mieux!!
S
Je passe très souvent sans jamais laissé de commentaires, alors une fois n'est pas coutume : superbe l'habillage du vaisselier. J'aime aussi beaucoup la tunique basique du dernier billet. Bravo.
C
à la ptite familleeee

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité