Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
21 avril 2010

Everyday Good!

(J'essaie de poster ce message depuis hier midi, en vain.....)

Allez, haut les coeurs, tout va beaucoup mieux!!
Mille mercis pour tous vos petits mots, si doux, si gentils, si encourageants, pour les coups de fils affolés des copines et de la famille, pour les petites attentions de certaines...Je suis extrêmement touchée!
Je ne suis pas sûre que mon petit coup de mou puisse justifier autant de générosité et de gentillesse!
J''avais besoin d'être réconfortée, c'est certain, et vous m'avez apporté bien plus que tout ce que je pouvais espérer...Alors merci, merci, et puis merci !

Et puis la journée d'avant-hier m'a regonflé à bloc!
Déjà, à 9h00 du mat', je suis allée récupérer ma sujeteuse au Comptoir Phocéen, où j'ai eu droit à une petite formation d'une heure pour apprendre à la prendre en main !!
Puis après, direction le marché avec Roxane (rien que ça, ça me donne la patate!!), et nous avons eu la chance d'y rencontrer complètement par hasard Mme Granny en personne avec sa petite famille, aussi charmante et douce que je me l' imaginais! Rencontre trop courte mais vraiment très agréable!
Et puis pour le déjeuner est venue nous rejoindre Justine, qui vient également d'ouvrir sa boutique "Une Sardine à Rio" (gros coup de coeur!!), et c'était super agréable de pouvoir discuter avec une autre business-woman qui vit un peu ce qu'on vit dans ce cas-là : les bons comme les mauvais moments....Regonflée à bloc je vous dis !!
et puis avec Roxane on vous prépare une méga surprise pour mi-mai !! Mais bon, faut un peu beaucoup bosser avant!!

En attendant, je vous montre ma dernière création, une troisième robe Granny, comme ça toutes les filles de la maison sont à égalité!

100_0672  100_0674


100_0694

 

100_0699

100_0681

100_0702

100_0711

100_0720

100_0730

Pour la robe, le tuto est toujours le même, et il est toujours disponible ICI! je l'ai ici adapté en taille 3 ans, par rapport au tour de poitrine de Thaïs!

J'ai fais 8 Granny avec les fils DMC mat, trouvés chez Eurodif, dans des tons très légèrement inspirés de ceux utilisés par Magali pour sa robe modèle !! Heuf !! Et pour la jupe, il s'agit d'un voile de coton prune à pois argentés que j'aime beaucoup beaucoup (vous devriez le revoir très bientôt, enfin si Canalblog veut bien vous les monter!), déniché sur le marché!

Et les éclats de rire de Thaïs, ça vaut tous les anti-dépresseurs du monde !! (Quoique y'aurait peut-être un match à faire avec le chocolat qui tient aussi une place toute particulière dans mon coeur!!)

Et puis ce soir, j'ai un autre plan-déprime en perspective (prévu de longue date)...il me tarde d'y être, je sens qu'on va bien se marrer !! Et toutes les bouteilles de rosé (du matin) comprendront pourquoi !!

Vous voyez, je n'ai plus aucune raison de venir vous embêter avec mes humeurs et mes syndrômes prémenstruels !!

 

Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
K
Adorable, la robe, le petite louloutte et tout et tout...
G
Rholala, dire que l'on s'est vues et que je ne savais même pas que cela n'allait pas fort... Zut, je t'aurais fait double dose de bisous!!<br /> La robe est encore une fois réussie et Thais est à croquer!
K
Très jolie robe granny ! Mais dis-moi, je viens pas de te voir au journal de 20 heures, toi ???
A
contente que ça aille mieux!! ta granny est trop belle avec ce tissu à pois!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité