Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 août 2010

Complètement Noeud-Noeud : le Jeu !

Ca y est, il est 20 heures, l'opération "Complètement Noeud-Noeud"  peut commencer!
Pour fêter l'ouverture de notre petite vente 
ici , Mimosette et moi-même avons décidé d'organiser un petit jeu pour vous faire gagner des petits cadeaux home-made, un joli sac pochette by Mimosette, et une tunique ( à votre taille) ou un cartable - au choix - by Thaïs & Tibère, alias la Fée Niasse  .... Voyez-vous même!

Lot n°1 :

mimosette_1 mimosette_2

(By Mimosette)

&

Lot n°2 :

100_2496   100_2644

(By Thaïs & Tibère)

Alors comment qu'on fait pour gagner ?

Rien n'est plus simple pour les bloggueuses averties que vous êtes !

Il suffit de laisser un petit commentaire par ici  (une seule participation par personne évidemment!)! Les tirages au sort auront lieu le  17 août à 20 heures  ! Il y aura donc deux tirages au sort, ce qui signifie pour vous deux fois plus de chances de gagner, yeahhhhhhhhh !

D'ici là, on vous donne rendez-vous ici, en espérant que la folie des noeuds va vous atteindre aussi et que nos créations vous plairont !  Pour réserver un article, il suffit aussi de laisser un petit comm sous l'objet qui vous intéresse ! Très bonne visite à vous toutes !

Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB Shoes<br /> scarf
K
Toute fraîche arrivée sur la planète couture, je rêve un jour de faire aussi bien....bravo
N
coucou ma belle<br /> le concours est super <br /> donc je veux participer et tenter ma chance
G
salut <br /> moi aussi j'aime participer a ce concours et merci
P
Oh flute alors c'est trop tard ...<br /> Pourtant la tunique et le cartable...trop jolis

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité