Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 septembre 2010

Mister Mystère

Que de cachotteries en ce moment hein !
A moins que ce ne soit de la fainéantise, ou de la timidité...Ben oui, au moins on poste, au plus on se met la pression pour envisager son retour (c'est statistique)...
Bref, avant de pouvoir lever le voile sur ce que je prépare pour la petite boutique en ligne (entièrement vide à cet instant !!) et pour les petites boutiques en dur", en "vrai", pour qui je constitue du stock, Mister Mystère peut vous montrer ce que je fais d'autres de mes journées, entre deux grèves de la cantine...

Tout d'abord, j'ai cousu pleins de chemises....Je sais, j'avais dis qu'on ne m'y reprendrait plus, que j'arrêtais tout, mais voilà, je suis irrécupérable...je me shoote à la chemise, le matin, le soir, parfois même pendant la nuit! Du coup, j'ai été mise en réhab de force, terminé les chemises en Liberty !
Enfin, quand j'aurais fini la dernière qu'il me reste à faire, promis !!
Ci-après un petit échantillon....

100_3182 100_3197
100_3196 100_3185
100_3189 100_3195
100_3198 100_3199
Cela fait quelques semaines déjà qu'elles ont rejoints leurs foyers d'adoption respectifs, sur la blogo et ailleurs, mais je ne pouvais pas, même très en retard, ne pas vous les montrer !


Ensuite, je me suis pas mal occupée des filles...Comme je le disas plus haut, il y a pas mal de grèves en ce moment (que je soutiens à 100%, faut pas déconner, cette loi c'est d'abord toutes les femmes qu'elle pénalise!!), donc il faut bien occuper ces demoiselles...Et cette année, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, les filles sont inscrites à la danse classique !(pas forcément mon premier choix, mais c'est le cours le plus près de la maison, et puis les filles sont ravies!!) Alors maintenant, le mercredi matin, nous sommes vraiment très occupées!

100_3552 100_3556


Elle a pas l'air comme ça, sur la photo de droite, mais Thaïs adOOOre son cours d'expression corporelle...Bien que, elle rafolle aussi du Flamenco, enfin plutôt de la robe de Flamenco ! Une vraie star sur scène pour la Féria du riz arlésienne !
100_3317 100_3323
100_3338 100_3318

Sinon, on sort aussi, on va au parc, enfin à la prison pour mamans comme dirait Florence Foresti... Moi aussi je m'y ennuie et j'y joue à la maman modèle...Et comme je n'ai pas le plan du plan tatoué sur le cul, comme je ne sais où creuser sous le toboggan pour arriver direct chez Zara, je me contente de faire des photos des filles, dans les créations  Thaïs & Tibère si possible! petit aperçu discretos :

100_3520
Je reviens très vite, cette fois-ci c'est promis! je prépare même un petit vide-dressing couture et tricot pour dames (respectables) car là, la situation devient très grave! Je n'arrive pas à fermer mon placard, et pourtant, quand j' y regarde de plus près, il y a pleins de choses que je ne porte quasiment jamais ! (Comme vous toutes j'en suis sûre!!)


Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
G
elles sont sublimes tes chemises !<br /> et j'adore les petites tuniques des filles ,ce sont celles dont je te parlais hier !<br /> ravie de cette journée avec vous hier !<br /> <br /> bises
L
je les adore tes chemises, elles sont sublimes ! belle fin de journée, biz
E
Est-il envisageable et possible de passer commande d'une chemise en liberty mitsy gris taille 38????? Si oui je suis preneuse.
M
Wouah, superbes tes chemises! Allé, je tente la méthode Coué: un jour, moi aussi, je saurai coudre une chemise Kooples, un jour moi aussi je....

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité