Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 décembre 2010

Mini marché de Noël flash-éclair

100_5536

Ca y est, je viens de mettre en ligne quelques petites nouveautés réalisées,  en plus de mon stock de vêtements disponible, pour le marché de créateurs de dimanche auquel je n'ai pû participer. Je les ai mis dans la boutique pour plus de facilité, mais vous pouvez toujours me contacter ICI si le mode de paiement ne vous convient pas, no soucy!

En gros, il y a (pas énormément de choses finalement):

100_5458
Des pochettes "Neuneu", ICI ,

100_5482
Des foulards à étoiles rouge ICI

100_5508
Des béguins, couleur maïs à oreilles pour les bébés ICI, en lainage à chevrons gris ICI ou LA,

100_5525
Des pochettes pour Iphone LA,

100_5514

100_5523
Et des guirlandes de fanions ICI et LA.

J'en ai aussi profité pour faire des nouelles petites fournées de sacs Dédou et de coussins Hercule Poirot!
(Et pour les barrettes et les serre-teston, il faut vraiment que je fasse un point car je sais plus trop ce qu'il me reste...)
Je ferai mon possible pour être la plus réactive possible dans l'envoi des petits paquets afin que tout soit réceptionné pour Noël ! ;0)

Publicité
Commentaires
O
que de jolies choses! bonnes fêtes de fin d'année!
A
encore et toujours des merveilles ! mais c'est vrai qu'elle est sublime cette valise... serait ce du home made ?
C
tout est merveilleux surtout les petits beguins à oreilles.<br /> bien sur par autent que les originaux chez JIJI biscotte , mes bons , normal pour des copies<br /> bravo aussi aux guirlandes de chez fnac eveil et jeux entre autre<br /> bonne lecture
H
Courage pour la production !! De très belles choses en tout cas !!!
C
j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les chemises !<br /> bravo !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité